Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(BELGIQUE : MONS) Table recherche Joueur 1

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar
Salut à tous,
Nous recherchons des joueurs pour deux tables en cours et allant se terminer sous peu.  
Deux tables tournent actuellement, une le vendredi (soirée) et une le samedi (après midi).  Chaque table est indépendante de l'autre donc si vous êtes intéressé par l'une ou par l'autre (ou par les deux   ) n'hésitez pas !
Nous sommes très réguliers dans l'organisation du jeu et cherchons un joueur motivé même sans expérience plutôt que l'inverse.  De notre coté nous sommes tous des trentenaires (et plus) et de "vieux" routards du jeu de role et ce serait pas mal d'avoir un peu de "sang neuf" !  
Nous allons bientôt démarrer de nouvelles campagnes Pathfinder donc c'est le bon moment pour nous rejoindre.  
Envoyez une petite présentation personnelle... C'est surtout sur le sentiment roleplay vis à vis des joueurs de la table que je serai amené à faire mon choix si j'ai plusieurs candidatures.