Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Mastertiti] Drapeaux des Nations/Communautés pour Polaris 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Bonsoir,
Mastertiti vient de mettre à disposition la révision complète et en haute définition des drapeaux des nations et communautés de Polaris.
Plus d'infos ici :
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?page=86
Vous les retrouvez également sur l'Atlas de Polaris.
avatar
En fait bubu dans son enthousiasme pour l'idée que j'ai démarré a inversé les choses, les Drapeaux et les Plaques sont une création de l'Atlas de Polaris, dont vous pouvez suivre la progression et nous aider a les améliorer en vous rendant sur ce fil de discutions.
L'amélioration de la qualité est un plus que nous devons a Mastertiti pour son investissement personnel mais l'idée qui est derrière était de créer une variante du drapeaux des nations pour chaque villes en faisant partie un peu comme les drapeaux des anciennes colonies Britanniques, mais vous en saurez bien plus en lisant ceci.
Et depuis hier, ils se retrouvent aussi sur le site Polaris.
avatar
Mouarf, ben dites donc, même ici c'est la guerre des boutons Smiley Smiley Smiley...
J'y met mon grain de sel  Smiley...
Les drapeaux que j'ai réalisé, reprennent et s'inspire des drapeaux déjà existant des v1, v2 et v3 de Polaris...
A la base, j'ai répondu à la demande de Dergen pour faire en sorte que les villes aient leur propres drapeaux s'inspirant des anciennes colonies.
Aprés une brève consultation, j'ai préféré refaire les drapeaux "d'origines" dans un format plus "travaillable" en retouchant à mon goût certain drapeaux (et j'espère que cela plaira à tout le monde  Smiley).
Par la suite m'est venue l'idée des plaques (plus logique pour moi pour un jeu se passant sous les mers plutôt qu'au grand air...), pour plus de fun.
Si je l'ai fait, c'est pour agrémenter vos parties de jeux (ainsi que les miennes Smiley), et surtout de faire en sorte que la trés bonne idée de Dergen, l'Atlas Polaris, soit le plus attractif possible lors de la venue de trés nombreux joueurs et futur joueurs sur son site Smiley.
Après, pour l'utilisation des drapeaux, je ne dirai qu'une chose... que ce soit "POLARIS - Le Site Officiel" ou "l'Atlas de Polaris", je trouve logique que ces deux sites profitent des réalisations... à partir du moment où cela fait avancer le chmilblic... Smiley
...Ceci dis j'aimerai bien vos avis quand même sur ces réalisations  Smiley
avatar
J'ai prévu de me faire greffer TES mains pour moi aussi être un DIEU a Photoshop  Smiley
avatar
Ca marche aussi en installant les plugins qui vont bien. Smiley
avatar
Je l'ai déjà dit par ailleurs, mais j'aime bien l'idée des drapeaux en plaque d'acier. Bravo Smiley
avatar
Je l'ai déjà dit par ailleurs, mais j'aime bien l'idée des drapeaux en plaque d'acier. Bravo Smiley
Damien C.

[MODE PROVOC ON]
Bien obligé, vu qu'il n'assure pas une cacahuète chez BBe, faut tout faire soit même ici mais c'est quoi ce BINSSSS  Smiley
[MODE PROVOC OFF]
avatar
Je trouve même que la plupart des drapeaux rendent bien mieux avec avec les effets de plaque.
Certes les drapeaux normaux doivent se voir sur les papiers officiels ou sur les écrans de propagande, mais pour le jeu je pense qu'une plaque rouillée sur une épave de sous-marin est bien plus intéressante. Smiley