Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Divers modules AD&D et D&D 1

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Je vends les suppléments suivants, tous en état comme neuf (je suis maniaque)

- Wizard’s Challenge (aventure AD&D niveau 2-5, prévue pour faire jouer un seul personnage magicien) (20 euros)

- Dragon Monster Ecologies (128 pages compilation d’articles détaillant le mode de vie de 18 monstres du Kobold au Feu Follet en passant par la Dracoliche ou le Monstre Rouilleur, ainsi qu’une rétrospective sur l’évolution de 4 monstres iconiques: Beholder’ Githyanki, Mind Flayer et Displacer Beast) (25 euros)

Le lot à 40 euros

VENDUS:

- La Tour Maudite (scenario bas niveau, AD&D VF) (25 euros) (VENDU)- La Trilogie Marco Volo : Marco Volo Departure, Marco Volo Journey, Marco Volo Arrival (campagne AD&D niv 6-8) (40 euros) (VENDU)

- Sons of Gruumsh (scenario D&D Forgotten Realms niv4, situé sur les rivages de la Mer de Lune) (25 euros) (VENDU)

- Four from Cormyr (4 scenario AD&D Forgotten Realms niv 9-12, 126 pages, situé comme on l’aura compris en Cormyr) (30 euros) (VENDU)

- The Twilight Tomb (scenario D&D Forgotten Realms niv3, situé en dans les Bois de Yuir en Aglarond) (25 euros) (VENDU)

Remise en mains propres sur Nimes ou Avignon ou envoi MR (prévoir FdP)