Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(76)rouen Mj cherche table pour scénario inédit D&D3.5 6

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Voila jHallucine je désespère je cherche des joueurs de D&D et j'en trouve pas c'est ouf ... J'ai 35 ans jhabite à 25 min de rouen j'ai créé un mega scénario pour 4 personnes et mes amis son lassé par la duréesdes sessions ....Voilà

2eme bouteille à la mer

avatar

Salut, j'ai lu votre message, je suis intéressé pour faire partie du groupe qui sera monté. Je suis à Beuzeville mais pour du DD3.5 je peux bien venir sur Rouen.

avatar

Merde j'habite a 25 min de rouen direction forges les eaux dommage si je trouve des gens pour accueillir sur rouen je tiens au jus ou sinon il parais qu'à la maison des assos de st severs y'a des sessions le samedi soir pourquoi pas ce retrouver la bas ? Mais j'irai d'abord seul pour voir s'il y a moyen de jouer tranquille.

A+

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lorik59858
avatar
EpOz le Fou

Bonjour, une autre personne et moi-même sommes adepte de D&D3.5, mais malheuresement nous ne sommes pas du tout sur rouen. Alors on se demandait si tu accepterais de faire tes séances de 3.5 en ligne sur une plateforme comme roll20.

Bonne journée.

avatar

salut j ai vu que tu cherchais des joueurs sa peut m interresser au vu que mon groupe a demenager au 4 coins de la france je suis ps loin de gisors et a 30 minutes de forges les eaux

avatar

Salut,

Ancien joueur de DD3.5, et à 10 min de Rouen (vers Barentin), ça pourrait tout à fait m'intéresser, si ton message est toujours d'actualité.

A+