Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Black Book Editions .. toujours une longeur d'avance! 14

Forums > Communauté

avatar

La date de la derniere news m'a fait bien marré... les mecs de Black Book bossent dans le Tardis!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

lol

vu aussi et ca m'a fait flipper car j'ai un rdv le 7/11, j'ai cru l'avoir l'avoir raté

mort de rire

avatar

Et des fois ils font l'inverse, la dernière news est à la date d'hier, alors qu'elle est postée le jour même moqueur

avatar

La date de la derniere news m'a fait bien marré... les mecs de Black Book bossent dans le Tardis!

Khomenor

Comment vous croyez qu'ils font pour produire d'aussi bons jeux ? Eh ben ils vont tout simplement les chercher dans le futur ! mort de rire

avatar

Comment vous croyez qu'ils font pour produire d'aussi bons jeux ? Eh ben ils vont tout simplement les chercher dans le futur ! mort de rire

Gollum

Et ils les livrent après le futur... démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
lc_lol

J'avais envie d'être taquin aussi en disant que malheureusement, le fait d'aller chercher les jeux dans le futur créait des microfailles spatio-temporelles qui les empêchait de livrer à la date prévue (et peut-être même pourtant lue dans l'avenir)...

Mais, bon, ta blague est quand même meilleure (et je n'ai pas osé faire la mienne) !

avatar
Khomenor

Ah oui j'avais pas fait gaffe hé hé effectivement BBE travaille depuis une faille spatio temporelle en provenance du futur mort de rire

avatar

Mais, bon, ta blague est quand même meilleure (et je n'ai pas osé faire la mienne) !

Gollum

J'avoue, j'ai eu très peu peur que ce soit mal pris quand j'ai cliqué la validation, mais les pouces hauts me rassurent sur le fait qu'ici, beaucoup de monde garde son sens de l'humour et son second degré joyeux

avatar

Les mecs, on est grillés !

avatar

Je confirme, j'ai croisé Skarn Ka la semaine dernière : il était déjà habillé à la mode de 2020 !!! mort de rire

avatar

Les mecs, on est grillés !

Skarn Ka

Mais ça vous le saviez déjà !

avatar

BBE posséde une DeLorean DMC-12 ? Avec un convecteur temporel .....

Damien avoue le ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar

Les mecs, on est grillés !

Skarn Ka

Mais ça vous le saviez déjà !

Gobo

Et avec un jour d’avance.

avatar
Azathoth80

À moteur renault hein... clin d'oeil

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens