Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

75 - Paris Est (11ème) 6x joueurs cherchent MJ régulier 4

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous ! Nous sommes une équipe de 5 copains (avec une ou deux copines susceptibles de se joindre à nous ponctuellement) et nous aimerions nous lancer dans une longue, voire une très longue campagne : afin de développer des personnages et de se créer des souvenirs imaginaire sur le long terme... du moins est-ce ainsi que nous l'avons formulé lors de notre dernière réunion (nous nous réunissons régulièrement pour jouer à des jeux de société).
Tout le monde n'a pas la même expérience du jdr dans le groupe, mais nous avons la particularité d'être quasiment tous comédiens professionnels (et on hésite jamais à se donner à fond dans les interprétations).
Nous cherchons un MJ sympa (un minimum à l'écoute de ses joueurs !) et passionné, qui puisse nous faire vivre des aventures dans un univers médieval fantastique... nous fantasmons déjà sur nos persos de soigneurs, voleurs, mage, paladins etc. donc c'est l'idée !
Nous avons aussi mentionné l'idée que ce serait bien de commencer avec des personnages enfants qui grandiraient ensemble...
...mais nous sommes ouverts à toute proposition
La plupart d'entre nous vivons dans le 11ème, possibilité d'accueillir (dans le 17ème aussi). On fournit le diner et la boisson !
Idéalement nous aimerions jouer une soirée par semaine, le jeudi (mais pour être réaliste, il s'agirait plutôt de une à quatre partie par mois... sur le long terme !).
Il est envisageable, si cela intéresse le MJ, que nous filmions les parties pour alimenter une chaîne youtube.
Merci beaucoup pour votre lecture !

jeromeroustan@hotmail.com

avatar

Bonjour,

Old MJ en maque de joueurs (déménagement...), je recherche des joueurs tout niveau pour longue campagne héroic fantasy (univers mythologie grecque + atlantide) sur jeu type RM modifié (aucune connaissance demandée aux joueurs). Comme je suis souvent en déplacement la semaine, les parties auraient lieu le vendredi ou samedi soir. J'habite dans le 14ème proche Denfert et possibilité de jouer chez moi (plus pratique car évite transport des livres, figurines...).N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé par messagerie.

avatar

Salut. Je me suis remis récemment au jdr en tant que mj, je peux vous proposer une campagne pathfinder 2e si cela vous intéresse.

Au plaisir de vous lire

avatar

Bonjour,

Je me propose d'être MJ pour l'univers OD&D univers Greyhawk.