Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Eidolon et Spirite 4

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)

avatar

Bonjour.
J'aurais une petite question technique.
Mes joueurs on crée leurs personnages et d'un côté nous avons un Conjurateur et de l'autre un Spirite, on peux voir sur le Wiki du Spirite que l'esprit ne peux être invoquer si un Eidolon a était invoqué par SON maître.
Ma question est la suivante, qu'es-ce qu'ils entendent par SON maître ? Le maître de l'Eidolon ou celui du Spirite ??

Voila, étant mon premier sujet sur le forum j'espère ne pas m'être tromper de coin

avatar

Si ce sont deux PJs différents, ils peuvent invoquer chacun leur Eidolon/Esprit (l'un ayant l'Esprit, l'autre l'Eidolon)

Si, c'est un bi-classage, il ne peut invoquer l'un sans désinvoquer l'autre ^^

avatar

Non tu ne t'es pas trompé et Ashram a bien répondu, en fait dans la VO, c'est bien précisé "phantom's master" cela signifie donc que le fantôme refusera de sortir si son maître à lui a déjà invoqué un eidolon fantômetroll

avatar

Merci pour vos réponse, jetait un peu perdu