Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bien le bonjour, voyageur ! 17

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar

Hello par ici, je suis Kelpie, une illustratrice en freelance (et je sculpte aussi à mes heures perdues !).

Je suis rôliste depuis un peu plus de 3ans, principalement IRL et dans des univers dark fantasy (Warhammer (battle), Vampire the Masquerade,...).

Récemment j'ai également sauté le pas avec une amie à moi et nous avons lancé avec succès nos 2 premiers livres auto-édités, écrits et illustrés par nos soins et mettant en scène nos deux personnages dans un monde où la magie et les créatures sont présents au quotidien. Cette année, nous repartons à l'aventure avec beaucoup plus d'expérience que l'année précédente pour proposer nos 2 nouveaux livres, qui font suite à ceux de l'an dernier (mais nous avons volontairement fait en sorte qu'il ne soit pas nécessaire d'avoir lu les premiers pour suivre les deuxièmes !)

Voilà pour la présentation, à bientôt plaisantin

avatar

Bienvenue ! mort de rire

avatar

Coucou ! content

avatar

Et bien bienvenue! où pouvons nous voir ce que vous faites?

avatar

Bienvenue Kelpie. Je me joins à la demande de Sansfi. En tapant Kelpie+illustrations sur le Net, ou Kelpie+Art station, on trouve des choses, mais comment savoir lesquelles sont de vous ?

avatar

Ah, je crois que j'ai trouvé !!

On en parle ici!!

👍👍

avatar

Serait-ce donc la Pauline Kelpie d'Art Station ?

avatar

Merci à vous tous ♥ oui c'est bien moi, je n'ai pas osé vous mettre les liens vers mes réseaux mais les voici :

mon site

mon facebook

mon instagram

et pour ceux que ça intéresse également, la campagne Ulule pour l'auto-édition en duo de nos aventures RP écrites et illustrées par mon amie et moi : ici sur Ulule ou bien ici sur le forum

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar

Salutations.

avatar

Bienvenue !

Sympa ces illustrations content

avatar

Bonjour et bienvenue !

avatar
Kelpie

Magnifique. Merci beaucoup pour ces liens.

avatar

Tagazok !

Bienvenue !

Superbes illustrations... Rien à ajouter !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kelpie
avatar
MRick

Un nain? Mais quelle horreur ! plaisantin

Merci à vous tous ♥

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Kelpie

Ahah, mais tous les nains ne sont pas horribles !

En plus moi je salue en nain par politesse, mais je ne suis pas un vrai nain, je suis un bâtard de sang-mêlé entrecroisé de batard de sang-mêlé...

Je te raconte pas le boxon dans mon arbre généalogique, on trouve des elfes, des nains, des gnomes et aussi des ogres ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kelpie
avatar
MRick

héhéh un p'tit cumular ;p

avatar

Bienvenue, Kelpie !