Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La couronne putréfiée en PDF à 1¤ ! 18

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar

Très belle offre de BBE pour Halloween.

Vous avez le droit à 8 PDF pour 1€ seulement !

Pour ceux qui n'auraient pas vu, c'est ici :

Pack PDF Pathfinder - La Couronne Putréfiée (campagne complète)

avatar

et comme je l'ai dit par ailleurs, voici une conversion partielle en D&D 5 VO

avatar
[message supprimé]
avatar

Très intéressant !

Çapeut facilement s'adapter en COF ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Delpher
avatar

A noter pour que ceux qui avaient pris toutes les campagnes Pathinder comme moi dans une précédente PP en pdf, on récupère le guide de l'Ustalav : le Royaume de la Terreur en plus.

Cela fait 1€ le supplément, cela reste très sympa.

avatar
Renfield

Le souci des adaptations, c'est principalement l'équilibre et comme le dit Edwin, les spécificités propre à la campagne et au système (monstres, évènements). Donc dire qu'une adaptation est facile me semble difficile à dire. Il n'y a qu'à voir le temps qu'a duré l'adaptation d'Anathazerin en Pathfinder (1 ou 2 ans ? je ne sais plus trop).
Pour faire une parallèle Pathfinder / D&D5 (ou H&D), rien qu'au niveau des objets magiques ça doit être un sacré casse tête ... parce que les OM dans PF sont profusion à la différence de D&D5.
Maintenant rien n'est impossible dans l'absolu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
alanthyr

EDIT :Erreur de fil !

avatar

J'ai pris aussi. A ce prix, c'est vraiment donné !

Merci BBE !

avatar

C'est pris !

Merci !

avatar

Parfait pour tester le cypher system et voir si c'est simple a adapter

avatar

Il n'y a qu'à voir le temps qu'a duré l'adaptation d'Anathazerin en Pathfinder (1 ou 2 ans ? je ne sais plus trop).

alanthyr

Elle n'est toujours pas entièrement livrée cette adaptation en fait. On voit le bout du tunnel mais il manque encore le dernier scénario.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
berolson
[message supprimé]
avatar

J'ai arrêté le med-fan en tant que MJ, mais à ce prix là ... Autant faire du stock en cas de rechute !

avatar

Waou, en plus, il y a du morceau de tentacules dedans ^^'

C'est pris, merci !

avatar
Renfield

Faut un peu travailler dessus, surtout sur les monstres qui ont 50 000 stats sur Pathfinder par rapport à CoF et la façon dont est présenté la campagne ( bonjour énorme pavé ! ) . Sinon, je trouve qu'il n'y a rien d'insurmontable. clin d'oeil

Par contre, un conseil, prends vraiment ton temps pour préparer cette campagne, car il y a vraiment moyen de faire un trucs horrifique très sympa si tu mets bien l'ambiance ! mort de rire

avatar

Pris aussi !

avatar

Je la joue en tant que joueur, elle est géniale plaisantin et encore plus si le MJ la prépare bien coté ambiance.

Pour les retours que j'avais lu, tout le monde est quasi unanime en disant que les 5 tomes sont excellents, par contre le 6 est clairement pas bon.