Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche Rolemaster 8

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche pour completer la collection des livres de Rolemaster. J'ai les 3 premiers livres (Manuel des sorts, Manuel des personages et campagnes, Manuel des Combats, et Monstre et tresor 1)
Je recherche le livre des compagnon 1 a 6

avatar

A priori si tu recherches les companions, j'en déduit que c'est la v2 en français que tu cherches ? Parce qu'il y a plusieurs éditions qui existent en VO.

avatar

Oui, les version FR bien entendue plaisantin
Merci de la precision

avatar

En VF, j'ai ceux-là qui trainent dans un carton depuis que j'ai joué aux multiples éditions VO ultérieures. Et j'ai déjà trop de versions en VO, donc ils ne me serviront plus si cela t'intéresse.

- Compagnon 1 : état moyen (il a servi en jeu)

- Compagnon 2 : état moyen (il a servi en jeu)

- Créatures & trésors : état moyen (il a servi en jeu)

- Le Compagnon du combattant : très bon état (lui n'a pas servi en jeu)

Quand je dis état moyen, c'est que l'intérieur est propre, le pages restent solidaires du livre, mais les couvertures ont un peu vécu (marques de pliures et usure). C'est du livre qui a servi en parties entre moi et mes joueurs, ils ne sont pas restés sur une étagère. content

Si cela t'intéresse, on peut passer en MP.

avatar

EDIT : DONNÉ ! Y'A PLUS !

J'ai un Manuel des Sorts en excellent état dont je cherche à me séparer. En fait, je le donne avec remise en main propre sur Paris ou proximité Versailles (j'ai vu que tu étais en Belgique, et en plus tu l'as déjà…) si ça intéresse quelqu'un d'autre alors… clin d'oeil

avatar

Merci aux personnes qui m'ont contacter pour leurs offres 👌😊

Je recherche maintenant :

Compagnons V, VI et VII

L'ecran

Et compagnon oriental.

Apres je pense tout avoir.

avatar

Le compagnon (VF) V et VI n'existent pas à ma connaissance, contrairement à companion (VO) dont les numéros V et VI existent bien.

Je ne me souviens plus pour quelle raison la traduction française était passée directement du 4 au 7.

avatar

Je confirme les Compagnon (VF) 5 et 6 n'existent pas en français.

La raison donnée à l'époque étant qu'ils étaient moins intéressants, d'ailleurs la version VF a été enrichie par rapport à la Vo d'éléments piochés au Comnion 5, à l'Alchemy Companion, au Creatures & Treasures 2, et à l'Elemental Companion.