Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

34 - Table cherche joueurs 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour tout le monde alors voilà, on a une table de JDR de 4 joueurs et un MJ ( moi-même) et on voudrait recruter un voir deux joueurs aux alentours de Béziers à la table car l'un des joueurs a des disponibilités de plus en plus compliquées.
On joue sur un jeux créé par mes soins ( Medieval Fantastique) qui s'appelle " Merunel " un samedi sur deux sur Cazouls les Beziers.
Débutant accepté ( on est nous même pas des pro ^^ )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-33422
avatar

Bonjour,

Je suis intéressé par votre proposition.

J'aimerais bien voir le déroulement d'une partie en premier et par la suite jouer avec vous.

Je suis débutant, j'ai déjà joué par le passé mais très peu.

Dans l'attente de votre réponse.

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Onistos
avatar

Pas de soucis avec plaisirs on peut se contacter par FB ?

avatar
No.oB-46493

Ou autres, juste manière de discuter un plus de ce qu'on fait et de se donner un RDV pour une session plaisantin

avatar

Bonjour je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je suis intéressé (Vous pouvez me trouver sur Facebook au nom de "Demagny Dylan " )

avatar
Onistos

bonjour de retour dans la region aprés 15 ans sur Paris .J habite a Maraussan je suis fan de jeux de societe .J aimerais participer a une table de jdr apres le depart des touriste plaisantin debut septembre , je suis debutant mais tres motivé par du jdr medfan.voilas si ma candidature vous interesse

Ce message a reçu 1 réponse de
  • thex
avatar

Bonjour.
nouvellement arrivé dans la région de beziers je cherche à rencontrer des joueurs pour reprendre la pratique du jdr dans ma nouvelle région.
pour faire court j'ai presque 40 ans, presque 30 ans de jdr et je suis plus volontiers mj que joueur.
en espérant que ce fil ne soit pas mort, je jette cette bouteille à la mer.
bien à vous les ludiques!

Thex.

avatar
No.oB-33422

Toujour dispo No.oB?