Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Anathazerin][Spoil] Scenario 4 Les Faux Monnayeurs 6

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour petite question avant la prochaine session,

Durant la première session mes PJs n'ont pas attaqué le géant et n'ont pas non plus repéré le groupe de cavaliers lors de la dernière nuit avec les Halflings, le veilleur s'étant assoupi. Est ce que du coup c'est préjudiciable pour la suite de passer à côté de tous ces éléments liés au traffic de fausses monnaies ou est ce que ca ne pose aucun soucis pour la suite ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ashan
  • et
  • Ethariel
avatar
Epaulard69

Bonjour,

ça fait longtemps maintenant donc je ne suis plus sûr de me rappeler du géant. Par contre, mes pj ont repéré les cavaliers mais ont décidé de ne pas s'en mêler sans que ça gêne pour la suite de l'aventure.

avatar
Epaulard69

Salut,

pas de soucis particulier pour la suite. Cela peut leur donner une première idée, leur apporter un peu de butin, rien qui va planter la suite.

Pour éviter les spoils il y a un sujet dédié sur la campagne, réservé aux MJ.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Epaulard69
avatar
Ethariel

Ok merci à tous les deux.

Ah oui pas bête, j'avais oublié que je pouvais spoiler, dslé... Je corrige le titre de suite

avatar

Mes joueurs aussi sont passé complètement à côté des cavaliers, ça n'a aucun impact sur la suite.

(bon ils avaient combattu le géant par contre).

avatar

Qu'ils combattent ou non le géant, ils peuvent se rendre compte de la puissance qui s'en dégage et des dégats que pourrait faire une escouade entière... il est là aussi pour que les PJs se rendent compte qu'il commence a y avoir des créatures qui n'ont rien à faire dans la principauté. Pour les cavaliers, comme tout le monde l'a dit pas de problème. Il y a bien d'autre possibilité de se heurter aux faux- monnayeurs.