Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

DRAGON MAGAZINE 24

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Vends magazines Dragon Magazines du numéro 0 au numéro 45.

0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16- -17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45

5 euros le numéro, fdp en sus par Mondial Relay.

avatar

UP

avatar

le montant total avec les fdp se monte à combien?

avatar

Bonsoir,

avatar

et dire que j'ai jeté tout ma collec' Dragon mag' faute de place malade

avatar

Jeté, vraiment ? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
JIEL

Oui et non, par nostalgie j'ai juste gardé les 4/5 premiers numéros il me semble (tout est en cartons actuellement) puis ensuite quelques couv' des numéros emblématiques que j'ai insérées dans un classeur à feuilles transparentes gêné

avatar

UP

avatar

Pour info, un aperçu de toutes les couvertures ici : http://fanzines.jdr.wiki.free.fr/wiki/index.php?title=Dragon_VF

Si ça dit à quelqu'un de compléter les tables des matières des magazines sur le wiki (c'est très fastitueux, j'en sais quelque chose…) clin d'oeil

avatar

M.A.J. suite à ventes

avatar

UP

avatar

On peut vraiment créer un fil de vente par article / lot ? Ca spam sec là. C'est pas un fil de vente par personne normalement ?

avatar

Pour info, un aperçu de toutes les couvertures ici : http://fanzines.jdr.wiki.free.fr/wiki/index.php?title=Dragon_VF

Si ça dit à quelqu'un de compléter les tables des matières des magazines sur le wiki (c'est très fastitueux, j'en sais quelque chose…) clin d'oeil

Man From Outerspace

Je peux savoir pourquoi mon post est signalé ? Quand ça ne plaît pas, à la limite je veux bien voir un pouce (ou plusieurs) en-bas, ou qu'on m'envoie des MP d'insultes, mais là je ne vois pas…troublé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
Man From Outerspace

Ce n'est pas moi qui ai signalé ce post, j'ai même apprécié ton intervention, je ne sais pas qui est intervenu, je ne sais même pas comment on fait...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
JIEL

Je n'ai jamais cru que ce fut toi Shasalion, mais un excité, anonyme, de la gachette de la souris… clin d'oeil

avatar

Gloups !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Man From Outerspace

Curieuse logique. J'imagine que c'est comme ça qu'on en est arrivé à cette quantité de lois et de règles de nos jours. Sinon quand on ne sait pas on peut regarder comment font les autres et agir par mimétisme ou poser une question pour être sûr. Comme dans la vie réelle quoi.

Mais c'est sûr qu'on est pas chez casus no à se prendre des avertissements au moindre pet de travers. C'est justement pour ça qu'il faut respecter un minimum les règles de bienséance, pour pas que ça devienne un casus no bis ...

Edit: Héhé tu as édité ton message entre temps moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
YulFi

(Pour ne pas multiplier les fils de discussion)

Regarde là : forums.php?topic_id=14639&tid=348223#msg348223

(pour moi, la « Nétiquette », quand c'est écrit, c'est plus clair pour tout le monde)

avatar

et le bon sens non ? Franchement, tu as besoin que ce soit écrit ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
alanthyr

Effectivement, c'est mieux quand c'est écrit, ça évite le verbiage inutile...