Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Deadlands Noir et VO 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Je viens de voir la news sur la page principale, vous proposez Deadlands Noir SaWo en VO
A quand la VF ? mort de rire

Dernière question, vous vendez autant que ça de VO (tout type confondu) pour en proposer tout le temps ?

avatar

Je venais poser la même question donc... Deadlands en VF? Un jour, peut-être, sans doute, jamais...?

avatar

Ah vous aussi cela vous a sauté aux yeux plaisantin
Cela fait longtemps que je zieute du côté de Deadlands Noir parce que des jeux années 30 (hors AdC bien entendu), mais pas au point de me lancer dans la VO.
Et pourquoi pas une PP pour la VF après la fin de la gamme VF de Deadlands Reloaded ?clin d'oeil

avatar

Qu'ils finissent se qu'il ont à faire pour Deadlands Reloaded avant de se lancer dans des promesses .

avatar

Moi je suis j'ai tout en VO pour deadlands noir et je n'irai pas plus loin, pour la VF, ça serait après le super power compagnon ?, rippers ?, interface zéro 2 ? et what else ? (la nouvelle version de savage world ? https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=8&t=36234&start=105 )

Bref j'y crois peu voir pas

Bref attendons déjà interface zéro 2 et deadlands reload content

avatar

Oh oui, ce serait bien d'avoir Deadlands Noir en VF...coeur

avatar

Cela avait été promis il y a plusieurs années et le projet est tombé sous silence. Je ne pense pas qu'il verra le jour, mais on peut toujours se tromper.

avatar

J'espère tout de même de la VF après le Reloaded biensur