Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kratas Character Codex , HEEELLLP ! 17

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar

Bonjour à tous !

J'aurais besoin de votre aide . M'étant procuré Kratas : city of Thieves (classic edition) via "drivethrurpg.com" le livre me renvoi au Kratas Character Codex pour en savoir plus sur les PNJ . Le problême c'est que ce fameux codex est introuvable . Le lien fourni sur le site semble mort et me renvoi sur un autre site "pro-indie.com" qui me propose des preview d'Earthdawn V4 et impossible de trouver ce fameux codex sur le NET .

Y aurait il une âme charitable pour palier à ce problême en me le partageant ?

Merci d'avance content

avatar

C'était un produit accès libre en ligne donc la meilleure option c'est Wayback Machine qui permet de retrouver de vieilles pages web disparues.

Note: le liens ci-haut est celui présent dans la description de Kratas City of Thieves dur DrivethruRPG qui dirige les gens vers le Codex.

avatar

The Wayback Machine has not archived that URL. :'(:'( je suis maudit

Merci quand même plaisantin

avatar

ben perso je l'ai, si c'était un supplément gratos, je peux peut être le (re)mettre en ligne gratuitement: ça le fait ou ça craint???

avatar

Pareil, je l'ai aussi mais il faudrait, avant de le mettre en ligne, demander l'autorisation à FASA et RedBrick, non ?!

avatar

il était gratuit, je ne sais pas s'il l'est toujours

avatar

Partagez-le, c'était gratuit donc il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas le partager.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
Mahar

ben franchement si vous avez une liste des docs qui étaient gratuis, je peux tous les remettre en ligne sur le site...

avatar

La liste est longue :

  • ED3 adventure log and throalic calendar...
  • adventure resource
    • ancient hatred...
    • battle in the m...
    • false prophet
    • for tthe tear of...
    • like moths to a...
    • messengers of...
    • overdue fee
    • smiling faces
    • storm over wol...
    • the cure for evi...
  • alternative action dice
  • barsaive map
  • cathay map
  • charts and tables
  • erratas
  • extended character sheet
  • nations1 preview
  • preview vol 1 à 6
  • misguided ambitions
  • the savage north kingdoms
  • the big book of windling th...

Je ne retrouve pas la liste des pnj triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
Scorpinou

bon bé c'est en ligne, y'a pas tout mais j'ai ajouté errata, scenarii, charts and tables, alternative action dice, character codex...clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Notaure

earthdawn.fr risque de disparaitre en janvier à ce propos, si tu veux héberger Anesidora ou ce qui se trouve dessus n'hésite pas clin d'oeil (je ne pense pas que ça pose problème à scorpinou ou aux autres Messagers).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
kyin

ben mon site en fait est plutot ouvert à tous donc tant qu'il y a de la place pour les copains qui passent comme dirait Daniela...moqueur

Si je comprends bien le site va disparitre il ne va pas rester en ligne même si abandonné? un peu comme les vieux sites de Mahar et Dam's?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar

pas de soucis pour y mettre les scenarios plaisantin

avatar
Notaure

Non, l'hébergement est offert avec le nom de domaine, ça fait deux ans que je continue de le financer "au cas où" et le prochain renouvellement est en janvier, je pense que je ne poursuivrai pas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
kyin

ben ok alors de mon côté il me reste encore un peu de place avant de devoir à mon tour "investir" (clin d'oeil) si besoin de place supplémentaire...

avatar

Merci pour tout ces add , j'ai de quoi bucher encore :p

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Notaure
avatar
AmOK13

yes! bon courageclin d'oeil