Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

DUNGEONS & DRAGONS VS. RICK AND MORTY 14

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Ça vous allume ???

avatar

Si tu pouvais expliquer de quoi tu parles, on pourrait peut être te répondre clin d'oeil

avatar

Alors je pense qu'il fait allusion soit à la BD sortie en mars (mais cela parait vieux pour le sujet du jour) soit de l'annonce par D&D Beyond d'un module dans l'univers de la BD (mais je ne suis pas certain, la vidéo n'est pas super claire je trouve sur le commentaire de la BD ou sur un module).

Edit : ou alors de la sortie de la version française ? (pour éviter la pub, allez voir sur les sites français de vente de livres)

avatar

Il y a une boite d'initiation D&D vs Rick & Morty qui sort le mois prochain (un peu comme WotC avait fait avec Stranger Things).

Avec une aventure qui a l'air débile et bourrée de référence à R&M et le livret de règle qui serait apparemment annoté de plein de commentaires de Rick.
Moi je me demande surtout si l'aventure pourra être facilement transposable sans les référence (et être utilisé comme un funhouse dungeon rigolo).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Linvite

Tout comme la boite Stranger Things, l'interet semble apprement très limité. surpris

avatar

Je mets le lien dans le sujet sur les sorties VO vu que ça a sa place là bas.

avatar

Ca peut etre marrant à sortir en club content une question me titille : y a t'il des dés personnalisés inclus?

avatar

Après avoir sorti du Magic façon D&D5, plus rien ne m'étonne. On a bien compris qu'ils feraient tout ce qu'ils peuvent pour élargir leur "audience".

En ce qui me concerne par contre ils peuvent se le garder. Tant que la gamme "classique" continue à se développer, je ne leur en demande pas plus cool

avatar

Je ne manquerai pas de faire un one shut avec des fans de R&M pour le temps d'une soirée. Quel délire ça sera.

avatar

Perso, ça m'intéresse beaucoup une version française de cette boite !

avatar

Que.j'ai hâte de la jouer celle là .

avatar

je doute qu'elle voie le jour en VF !

avatar

Déjà le comics à été traduit en français par Hi Comics.

https://hicomics.fr/ouvrages/rick-morty/rick-morty-dnd-1/