Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Evolution d'un compagnon animal 4

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Salut tout le monde,
J'ai une petite question: le rang 5 est-il le maximum pour un compagnon animal ?
Un perso Maraudeur et Cavalier Wogren pourrait théoriquement atteindre le rang 11 pour son compagnon animal (j'ai beau regarder dans le bouquin de règle, il n'y a rien de spécifié, à part le tableau de progression qui se termine rang 5)...
voilou...
avatar
Effectivement, le rang 5 est le maximum pour le compagnon animal (c'est déjà pas mal, ça en fait quand même une "Bête de guerre" !).
Je pense qu'il ne faut pas chercher à te compliquer la vie, si le tableau s'arrête à 5, on ne peut théoriquement pas aller au-delà (à moins que tu ne l'autorise et ne crée les rangs 6 et 7 pour créer des créatures encore plus puissantes... Midnight est ton jeu, tu peux très bien l'adapter ou le modifier selon tes désirs)
Un perso Maraudeur & Cavalier Wogren aura tout intérêt à ne pas sélectionner le trait "Compagnon animal", étant donné que sa classe de prestige le prévoit déjà (en tout cas en ce qui concerne son Wogren, car il peut aussi choisir d'avoir un compagnon animal supplémentaire et le faire progresser en parallèle).
En espérant avoir éclairé ta lanterne Smiley
avatar
Merci beaucoup pour ta réponse éclair !
C'est bien ce que je pensais, mais je préférai avoir un avis éclairé là-dessus.
(excellente ta signature)
;-)
avatar
En fait y a moyen de monter au dessus mais c'est du bidouillage.
Arcaniste/Druide avec la bonne voie héroïque peut se retrouver avec un ours polaire (4 rang) de rang 5 (9 au total)
Sinon dans le cadre du cavalier wogren il a plusieurs wogren :p