Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sondage : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? 61

Forums > Gnomes & liches

avatar
Je pose la question en rapport avec ce message de Tony, et parce que moi aussi je suis curieux du résultat...
Hop, c'est en dizaine (et plus), pas très précis pour respecter l'option de ne pas divulguer son âge sur le forum...
avatar
et là on se rend compte que le JdR est un sport de vieux riches....
monde de merde@G.Abitbol
Smiley
avatar
G.Abitbol
Yaourth

L'homme le plus classe du monde ??  Smiley
avatar
Tu en connais un autre ??  Smiley
Smiley
avatar
évidemment que c'est lui!  Smiley
avatar
En même temps, nous sommes beaucoup de "vieux" rôlistes sur les forums...
avatar
ça me rassure, je me sens moins sul d'un coup... Smiley
avatar
phenomeme bien connu
on joue ado puis un peu post ado puis on essaye de travaillé de stabilisé notre vie et ensuite on si remet
et bizarement je trouve que sa fait du bien : on ne fait pas les meme scenar à 16 ans qu'à la trentaine
avatar
arf 30 ans et quelques semaines ... ca fait entre 30 et 40  Smiley
Je comprend maintenant ce que c'est que le coup de vieux de la trentaine  Smiley
avatar
content de pas encore avoir dépassé ce stade... mais c'est vrai que ça va pas tarder non plus Smiley
avatar
Je vois que vous avez pas été assez nombreux à offrir Chroniques Oubliées à noël (ou alors, ils sont en train d'organiser leur première partie, laissons-leur un peu de temps pour venir s'inscrire sur le forum Smiley) !!!! Il faut transmettre la flamme aux plus jeunes, c'est important ! Smiley
Sinon, je pense pas que ça soit anormal en soi, les plus vieux ont plus leur pote à portée de main pour parler JdR, alors ils viennent sur les forum pour tchatcher ! Smiley
avatar
arf 30 ans et quelques semaines ... ca fait entre 30 et 40  Smiley Carmody
ouais, idem pour moi.
enfin "quelques semaines", disons environ 75...
avatar
Je vois que vous avez pas été assez nombreux à offrir Chroniques Oubliées à noël (ou alors, ils sont en train d'organiser leur première partie, laissons-leur un peu de temps pour venir s'inscrire sur le forum Smiley) !!!! Il faut transmettre la flamme aux plus jeunes, c'est important ! Smiley
Sinon, je pense pas que ça soit anormal en soi, les plus vieux ont plus leur pote à portée de main pour parler JdR, alors ils viennent sur les forum pour tchatcher ! Smiley
Damien C.

C'est pas faux (Et j'ai tout compris)  Smiley
avatar
C'est pas faux (Et j'ai tout compris)  Smiley
Donovan
Smiley
avatar
Je vois que vous avez pas été assez nombreux à offrir Chroniques Oubliées à noël
Damien C.

ben c'était prévu mais mes trolettes de 9/7 ans sont encore un peu jeunes ... et sont déjà bien au fait de la mécanique 3.5 à force de suivre nos parties de début de soirée... en tout cas,la flamme est déjà là, je pense qu'on ne va pas tarder à attaquer des vrais petits scénars.
avatar
arf 30 ans et quelques semaines ... ca fait entre 30 et 40  Smiley Carmody
ouais, idem pour moi.
enfin "quelques semaines", disons environ 75...
K.

moi aussi mais plus proche des 150... ah oui et pas des semaines mais des mois...  Smiley
mais on est que 2 dans la dernière tranche, argggg
avatar
Je me suis empressé de répondre au sondage pour ne pas figurer dans la dernière tranche. J'arrive Menerst. Du calme. A notre âge, il ne vaut mieux pas trop se presser...
avatar
Hey espèces de malotrus, ça ne se fait pas de demander son âge à une dame....
Bande de vieux va  Smiley.
avatar
Et à 30 ans on se met où ? 20 - 30 ou 30 - 40 ?
avatar
Bah de toute façon à 30, tu vas plus vers le 40 que le 20, logiquement... Smiley
Mets en fonction de comme tu veux... (rohoho quelle belle phrase)
Tu te sens plus de laquelle des deux tranches...? Smiley