Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Noobliées Chroniques] Site internet 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Je me sers beaucoup de ton site, mais pas pour la création de persos, car je trouve qu'il y a un petit inconvénient.

Alors, je ne m'y connais pas dut tou en informatique, ton travail est juste génial, mais quand je veux faire mes personnages, je trouve qu'il manque quelque chose.

Quand je fais "Jet parfait", est-ce que serait possible de mettre ue option, est-ce que ce serait possible de mettre les meilleur scores automatiquement dans les caractéristiques les plus importantes pour le profil ? Ce n'est qu'une idée, mais je trouvais que celait manquait un petit peu clin d'oeil.

Petit rappel :

- Arquebusier : DEX, CON

- Barbare : FOR, CON

- Barde : CHA, DEX

- Chevalier : FOR, CHA

- Druide: SAG, CON

- Ensorceleur : CHA

- Forgesort : INT, CON

- Invocateur : CHA

- Guerrier : FOR, CON

- Magicien : INT

- Moine : DEX, SAG

- Nécromancien : INT

- Prêtre : FOR, SAG

- Psionique : CHA, SAG

- Rôdeur : DEX, SAG

- SamouraÏ : FOR, SAG

- Voleur : DEX, INT

Si c'est possible de rajouter ça, ce serait super !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar

Salut,

Bien sur que je passe par ici, même si je manque cruellement de temps en ce moment (je croule sous le boulot).

Oui, ce n'est pas la première fois que l'on me fait cette remarque, je l'ajoute à la TODO list.