Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Noobliées Chroniques] Site internet 36

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Bonjour,

Je me sers beaucoup de ton site, mais pas pour la création de persos, car je trouve qu'il y a un petit inconvénient.

Alors, je ne m'y connais pas dut tou en informatique, ton travail est juste génial, mais quand je veux faire mes personnages, je trouve qu'il manque quelque chose.

Quand je fais "Jet parfait", est-ce que serait possible de mettre ue option, est-ce que ce serait possible de mettre les meilleur scores automatiquement dans les caractéristiques les plus importantes pour le profil ? Ce n'est qu'une idée, mais je trouvais que celait manquait un petit peu clin d'oeil.

Petit rappel :

- Arquebusier : DEX, CON

- Barbare : FOR, CON

- Barde : CHA, DEX

- Chevalier : FOR, CHA

- Druide: SAG, CON

- Ensorceleur : CHA

- Forgesort : INT, CON

- Invocateur : CHA

- Guerrier : FOR, CON

- Magicien : INT

- Moine : DEX, SAG

- Nécromancien : INT

- Prêtre : FOR, SAG

- Psionique : CHA, SAG

- Rôdeur : DEX, SAG

- SamouraÏ : FOR, SAG

- Voleur : DEX, INT

Si c'est possible de rajouter ça, ce serait super !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar

Salut,

Bien sur que je passe par ici, même si je manque cruellement de temps en ce moment (je croule sous le boulot).

Oui, ce n'est pas la première fois que l'on me fait cette remarque, je l'ajoute à la TODO list.

La futur mise à jour sera axée sur la communauté ! Vous pourrez créer vos voies, profils, templates de carte, ...

Cela permettra de créer des cartes d'équipement par exemple, des voies dédiées à des armes spéciales, de générer de nouveau profil pour COF, COC, COG ou COW ou que sais-je...

Sans oublier l'aide à la génération des créatures (COF).

Je reprendrai donc le générateur de fiche de perso lorsque j'aurai fini ce (gros) chantier, d'autant plus que la, vraiment, je manque de temps pour ce projet. :'(

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Delpher
  • et
  • Thranduil
avatar
_NooblieesChroniques

Nous sommes déjà très gâtés avec tout ce qui est disponible grâce à cet énorme boulot fait ! On peut très bien patienter pour le reste ( il ne faudrait pas que le plaisir d'alimenter le site devienne un fardeau après tout content )

avatar

Bonjour,

J'ai créé quelques pj hier et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci pour ton travail. J'aimerais juste savoir si tu vas mettre un système pour exporter les feuilles personnages en PDF car mon système a été de garder chaque feuille comme image et les coller dans un word. Je pense que cette idée peut-être utile. En plus, j'ai rémarqué que l'histoire du personnaje ne peut pas être rempli dans le créateur de pj. J'ai utilisé les notes pour le background du pj.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar
Lorentxus

Alors dans un futur lointain je prévois de faire des pdfs interractif pour les feuilles de perso.

Concernant le background, mea culpa, c'est balo j'ai complètement esquivé cette partie ! => TODO list.

avatar
Thranduil

Hey,

Je sais que cela fait trois mois, mais les jets parfaits sont enfin optimisés pour les caractéristiques de profil.

Le reste des nouveautés ne sont, hélas, pas du tout opérationnelles et demande encore du travail. Vous aurez des previews quand ce sera montrable.

Des bisous de bonne années splash

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Delpher
  • ,
  • Jeanquille
  • et
  • Thrabos
avatar
_NooblieesChroniques

Merci encore pour le taff !! On le répétera jamais assez mort de rire

avatar

En effet, merci !

avatar
_NooblieesChroniques

Merci pour ce superbe site content

avatar

Hey Salut !

Le boulot est absolument admirable. Étant dev moi-même... chapeau bas !

En revanche, si j'ai bien compris le système CO:F (et c'est pas dit, honnêtement), dans la génération des fiches personnages, je crois qu'il manque les malus en DEX apportés par les armures. Ça n'est absolument pas gênant, c'est trivial à faire avec un coup de stylo, mais je l'ai remarqué étant donné que j'ai buté sur ce point de règles récemment content

avatar
_NooblieesChroniques

Merci !

avatar
_NooblieesChroniques

@_NooblieesChroniques Je le répète ici, si tu veux de l'aide je crois que nous sommes nombreux à pouvoir et vouloir t'aider.

J'ai personnellement un peu d'XP en programation et je suis totalement chaud pour te filer un couip de main plaisantin

avatar

Salut la compagnie !

Je suis en train de refaire les pages de perso que j'avais créées pour ma table suite à une montée de niveau... Et je me rends compte que j'ai perdu les liens direct vers ce que j'avais fait avant... oups ! Donc je reprends tout à zéro ! youpiiii !!

Du coup, je me demandais si il serait possible d'envisager d'avoir moyen de gérer les choses différemment, en créant un compte qu'on utiliserait pour accéder les trucs qu'on a créés sans devoir tout se refaire, en cas de pépin ? clin d'oeil

Et par ailleurs, je crois que j'ai trouvé un bug. J'ai ajouté une troisième arme à un perso, mais la feuille de personnage finale laisse la 3ème case de la feuille désespérément vide... C'est normal ?

Merci en tous cas pour le super boulot ! j'adore utiliser la feuille, et les cartes sont super utiles pour mes joueurs!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar

Bonjour,

Je viens d'utiliser le générateur de perso du site qui est vraiment génial. J'ai utilisé le modèle Noob 1 page + mana avec "titre + rang + description" pour le rendu des voies et la police Georgia pour le titre des rangs (que je trouve plus lisible). Le résultat est super, mais quand j'utilise le lien privé ça perd ces deux options : c'est un bug ?

Questions subsidiaires : tu utilises quelle police pour les chiffres manuscrits de la feuille ? J'ai essayé avec Frushand et Segoe Script mais ça n'est pas ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar

Salut _NooblieesChroniques,

Je viens de refaire un tour sur ton site géniale, c'est juste ouf les cartes et les générateurs ! Merci ! J'y ai découvert la race des Wolfer, je ne me souviens pas l'avoir vu dans le LdB COF, il faut vraiment qu je le réupére mort de rire. En m'y intéressant j'ai remarqué quelques coquilles, à l'occasion je ferai le tour d'autres fiches.

Anomalies :

  1. Générateur de PJ / race /profil / voies : " La voie de prestige raciale (en bleu) est parfois donnée dés les premiers niveaux par les MJ ou automatiquement selon les races. Comprenez que cette voie est particulièrement avantageuse et peut déséquilibrer les rancontres de bas niveau." > rencontres
  2. Générateur de PJ / race /profil / voies / voie du wolfer / carte Chasseur né : "[...] il obtient un bonus de +1 pour par rang à ses tests de SAG pour pis-ter, chasser, [...] " > pister
  3. Générateur de PJ / race /profil / voies / voie du wolfer / carte Armes naturelles : " [...] Il peut utiliser ces armes naturelles avec son score d'ataque au contact [...] > ses armes
  4. Générateur de PJ / race /profil / voies / voie du wolfer / carte Corps de loup " Le personnage conserve toutes ces caractéristiques " > ses
  5. Générateur de rencontres : "Assistant à la création des rencontres selon le nombre de joueur et leur niveau." > joueurs ; leurs niveaux

Proposition :

Cartes compétences : elles seraient encore plus jolies avec le texte justifié non ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar

Bonjour!

Je viens juste de relever une petite erreur ; la force d'un personnage fée/lutin est bien soumise au -4 racial, mais tu n'as pas pris en compte la limitation raciale qui empêche leur force de dépasser 6 (ou cool.

Si tu pouvais corriger cette petite erreurclin d'oeil

Thranduil,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _NooblieesChroniques
avatar

Un grand merci pour votre travail.

avatar
Le Chninkel

Salut et merci,

Oui je suis sur une refonte en profondeur du site qui devrait permettre une utilisation disons plus conviviale. Pour le moment si le lien est perdu je ne peux te le retrouver facilement.

NoobliéesChroniques.fr c'est 1300 fiches publiques pour presque 5000 fiches privées et 13960 sauvegardes de modification.

avatar
Kroc

C'est possible que l'information de police soie perdu, je vais essayer de debugger.

De mémoire, la police des numéros de rang est Requiem.ttf

avatar
Hagen

Merci, c'est corrigé.

Malheureusement, l'ajustement du texte n'est absolument pas automatique et est calculé par mes soins avant transformation en image. Mes tentatives de justification du texte ce sont soldées jusque la par des horribles bugs, j'ajouterai l'option ultérieurement je pense.