Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Joan of Arc - Nouveau KS et "En lice ! Gentes dames et preux chevaliers" pour le jeu de rôle 319

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Joan of Arc

avatar

Bonjour,

C'est officiel, lors du prochain KS de Mythic Games du 01 octobre 2019 pour deux semaines, MG proposera une extension pour le jeu de rôle en sus de l'extension sur les Chevaliers Teutoniques pour le jeu de figurines.

Par contre, en dehors de l'annonce d'un supplément, il n'y a aucune information sur ce dernier (supplément de background, campagne ou autre). Nous découvrirons tout cela le 01 octobre au plus tard.

Livraison annoncée pour dans 1 an.

Lien (annonce à 1h05'30")

avatar

On en a des infos, mais on laisse Mythic mener la comm' comme ils l'entendent plaisantin

Dès qu'ils l'auront annoncé, je vous parlerai sans doute un peu plus du contenu et de ce qu'on prévoit !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MRick
  • et
  • Murt
avatar
Thomas Robert

Oh j'ai hâte de voir ça !

avatar

Idem !! Je suis impatience 😊

avatar
Thomas Robert

aller.... externalise ce Jean-Michel Teasing qui est en toi... sort-nous un truc à ronger !!!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SmirnovV5312
avatar

J'en serai probablement aussi, mais je prie pour que la logistique du supplément revienne à BBE ! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Un supplément sur l'Ordre Teutonique et les territoires qu'il contrôle serait pas mal.
avatar
Atlatch

Je plussoie, la logistique BBE serait clairement meilleure !

Sinon des infos sur le livre de base en vf (pour ceux qui l'ont reçu en vo) svp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
Ragnar

Bonjour,

Pour le livre vf, la livraison ne devrait pas avoir lieu avant fin octobre 20??.

C'est du moins ce qui est indiqué dans la dernière news du KS.

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Slhoka

Fin octobre, pas avant ?! surpris

En tout cas merci pour l'info clin d'oeil

avatar

La page de preview du Kickstarter à venir

Le titre français: En lice ! Gentes dames et preux chevaliers. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Patob3ur
  • et
  • Nioux
avatar
Thomas Robert

Bam !

Ça frappe sous la ceinture !

avatar
Thomas Robert

Arf, je pensais pledger la partie jdr mais les frais de port piquent pas mal... même si c'est sans doute moins pour juste l'extension du jdr.

Du coup je me demande si je vais pas faire comme pour le premier : pack préco BBE.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sigfrid
  • et
  • Atlatch
avatar
Nioux

Ah oui, s’il n’y a que le JdR qui t’intéresse, cela n’a pas vraiment de sens de le prendre pendant le KS, même si les autres pledgers te remercieront de le faire. clin d'oeil

avatar

Ah oui, s’il n’y a que le JdR qui t’intéresse, cela n’a pas vraiment de sens de le prendre pendant le KS, même si les autres pledgers te remercieront de le faire. clin d'oeil

Sigfrid

Je pense aussi. Honnetement attends le pack préco, tu l'auras en même temps et avec moins de fdp.

avatar

Quelle est la partie jdr ?

J'ai JoA du premier pledge mais je ne vois aucune différence dans ce nouveau pledge ou je lis mal content

Edit : Je n'ai rien dit. content Il s'agit d'une extension mais on en sait relativement peu sur le contenu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thomas Robert
avatar
Helicon38

De la quatrième de couv' :

Vous trouverez dans ce livre :

Une introduction aux règles de bases de la chevalerie
Un traité sur l’héraldique - origines, règles, hérauts et synopsis.
Un chapitre sur les tournois, avec des règles dédiées
Un précis sur l’importance et le dressage des compagnons animaux
Des ajouts de règles générales (origines des PJ, archétypes, types de groupe, tables de blessures)
5 scénarios en rapport avec les thèmes de la chevalerie
Un nouveau complément au bestiaire
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Helicon38
avatar

.... des tables de blessures... tient tient content

avatar
Thomas Robert

Un petit côté Pendragon ? Enfin pour les chevaliers au moins...

avatar

Ca vire un peu au "royaume des légendes", même époque, setting un peu different, regle de chevalerie, ça peut être sympa content.