Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Races et cultures 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

En faisant quelques recherches supplémentaires pour paufiner ma partie de ce soir, je suis tomber sur une race avec une culture qui m'est inconnue. La race en question se nomme les Molochs et ils habitent dans les marais au nord de la rivière Misa qui coule depuis la ville de Usnadamm vers la ville de Vallusa sur la Mer des Perles.

J'ai trouvé une brêve description sur le wiki, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus. Ils ne me semble pas hostiles ou aggressif, et je me demande quelle genre de rencontre je pourrais faire vivre à mon groupe de joueurs puisqu'ils seront de passage dans la dite région.

Et en passant, que-ce qu'un klammermoloch ? Ils disent que c'est un animal paisible qui aurait été croisé avec des Tocamuyacs pour créer les Molochs...

Merci.

avatar

Une image d'un klammermoloch