Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

WURM 16

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, je cherche le jdr WURM à un prix raisonnable, merci à tous.

avatar

up

avatar

Pour info, ya un projet de réédition forums.php?topic_id=12380&tid=288543#msg288543

Mais ya pas beaucoup plus d'infos...

avatar

Merci de l'info

avatar

up

avatar

UP

avatar

UP

avatar

Pourquoi un up ? C'est annoncé pour début février, le 4 je crois. Donc dans l'intervalle ...

(Lire les news du site, pas que le forum)

avatar

Un UP car je cherche le première édition qui est épuisée, c'est mon droit, je crois...

Je suis au courant de la sortie d'une nouvelle édition, je ne l'ai pas écrit sur mon post, je pensais que ça ne regardait que moi...

avatar

Cool, je ne pense pas que XO pensait à mal.

C'est complètement ton droit, mais il est aussi normal que quelqu'un t'avise de l'arrivée prochaine de la v2 au cas où tu ne l'aurais pas su car ça pouvait avoir un impact sur ta demande.

Perso j'ai la première édition, mais il est quasi-écrit que je participerai quand même à la PP.

avatar

OK, j'ai peut-être eu tort de le prendre comme ça mais sa dernière phrase tenait plus du sarcasme que du conseil.

Au cas où, désolé XO...

avatar

Désolé, c'est un crumble de ma part. Je n'avais pas vu que c'était la section j'achète car je regarde seulement les messages non lus. Aucun sarcasme de ma part.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
XO de Vorcen

C'est cool.

avatar

Edit : mon lot WURM 1ère Edition est vendu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
Nico du deme de Naxos

Merci, un peu cher pour moi.

avatar

J'ai trouvé, on peut clore le sujet, merci.