Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

21- cherche joueurs pour les masques de Nyarlathotep 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

bonjour,

En début d'année, je souhaiterai meujeuter la campagne des masques de Nyarlathotep pour l'Appel de Cthulhu V7. Est-ce que cela interesse quelques personnes de la région dijonnaise? Je suis un vieux tout jeune MJ et même sans aucune expérience sur l'Appel mais je pense qu'on peut passer de très bon moment sur cette campagne mythique. Je parle bien sur de parties IRL...

avatar

Salut voisin ! contentJ'aurais adorer jouer cette campagne mythique. Malheureusement, je n'aurai pas le temps nécessaire. triste

avatar

Salut Dox. Après les proches et la santé, le temps est notre bien le plus précieux... perso, j'ai totalement supprimé la télé depuis plusieurs mois et bien j'ai récupéré beaucoup de potentiels temps 😁....

Toujours autant occupé ? Tu as reussi a repassé devant l'ecran comme MJ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Sansfi

Je suis toujours pas mal occupé. Malgré cela, je vais lancer à la MJC une camapgne ouverte Berlin XVIII version 3 avec pas mal d'ajouts de PNJ de mon cru. Ca devrait être sympa ! content

avatar

Alors? Toujours pas de volontaires pour se mesurer à Nyarlathotep?.... vous avez raison pauvres mortels, vous n'êtes pas de taille!!! 💀☠.....😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mnemeth
avatar

J'aimerais bien, mais je suis du Québec... pas le même fuseau horaire disons... clin d'oeil

avatar

Si on le joue dans les contrées du rêve, c'est faisable 😁

avatar
Sansfi

Dommage, un peu trop loin pour moi aussi !