Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Paris 75 Cherche un groupe pour jouer a DnD 5e 8

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, je suis a la recherche de joueurs pour jouer a DnD 5 au alentour de Paris (75).
Je peux recevoir chez moi dans le 13eme, ou me deplacer si necessaire, je cherche un groupe qui peux jouer regulierement pour une campagne.
Je cherche des joueurs mais n'ais pas de probleme si quelqu'un veut etre MJ.
De preference des joueurs qui comprenent l'anglais mais ce n'est pas un probleme si ce n'est pas le cas.

Je suis un grand fan de la tradition DnD+Pizza+Alcool et peux servir des cocktail fait maison joyeux
Si vous chercher un groupe de jeu, un MJ, ou un joueur pour votre groupe n'hesitez pas a m'envoyer un message.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cyrius56328
  • et
  • Dude
avatar

Hello est-ce que vous cherchez encore des joueurs ? Je suis nouveau au jeu et j'aimerais bien participer et apprendre si vous n'avez pas de problème avec les nouveaux joueurs. Je n'ai pas de problème avec l'anglais et je peux me déplacer.

avatar

Bonjour, je suis comme AR mon anglais étant peut être un peu rouillé mais les bases sont bien là :p

avatar
JPKaram

Bonjour,

Ca tombe bien, j'habite aussi dans le 13ème vers Porte de Choisy. Et j'suis aussi Pizza+Alcool+Kebab. En ce moment je cherche un MJ pour tous. Biensur je dispose aussi des moyens j'ai un 2F, boissons + repas de votre choix offert et je suis prêt à rémunérer le MJ s'il faut (parce que pour moi, c'est le MJ qui fait tout le travail et les joueurs ne sont là pour que pour se divertir). Email : cyrius75013@hotmail.fr

Cordialement.

avatar

Bonjour,

Ca tombe bien, j'habite aussi dans le 13ème vers Porte de Choisy. Et j'suis aussi Pizza+Alcool+Kebab. En ce moment je cherche un MJ pour tous. Biensur je dispose aussi des moyens j'ai un 2F, boissons + repas de votre choix offert et je suis prêt à rémunérer le MJ s'il faut (parce que pour moi, c'est le MJ qui fait tout le travail et les joueurs ne sont là pour que pour se divertir). Email : cyrius75013@hotmail.fr

Cordialement.

avatar

Bonjour,

Ca tombe bien, j'habite aussi dans le 13ème vers Porte de Choisy. Et j'suis aussi Pizza+Alcool+Kebab. En ce moment je cherche un MJ pour tous. Biensur je dispose aussi des moyens j'ai un 2F, boissons + repas de votre choix offert et je suis prêt à rémunérer le MJ s'il faut (parce que pour moi, c'est le MJ qui fait tout le travail et les joueurs ne sont là pour que pour se divertir). Email : cyrius75013@hotmail.fr

Cordialement.

avatar
JPKaram

Hello,

Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité... Je connais plusieurs joueurs de D&D cherchant une table, et qui jouaient avec moi dans le 13ème. Je peux faire suivre l'annonce.

Mais je suis curieux... Pourquoi l'anglais serait un plus ? Tes parties se jouent en anglais ?

PS : j'ai de mon côté 3 groupes de joueurs... Normalement ces groupes sont complets, mais c'est la rentrée... C'est la période où souvent, des places se libèrent... N"hésitez pas à me recontacter d'ici quelques semaines, on y verra plus clair.

avatar

Hello,

Tu recherches toujours des joueurs ?