Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche toute la gamme Planescape VF (AD&D2) 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour,
Je recherche toute la gamme Planescape AD&D 2e édition en VF :
- Planescape
- La frontière de l'infini, scénario.
- Bestiaire monstrueux
L'état m'importe peu, tant que c'est complet, je les achète pour jouer, pas pour spéculer.
Je trouve très peu d'annonces sur internet, excepté quelques personnes qui vendent ça à des prix indécents...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Matthias1054
avatar

Je comprends la recherche.... superbe matériel et d’une densité ludique assez folle

avatar

La gamme est chère justement parce qu'elle est magnifique et que son contenu est vraiment riche et intéressant.

C'est pour ça que très peu de monde s'en sépare et que lorsque certains le font, ils en demandent un bon prix (voire un prix indécent...).

J'avais acquis la boîte et le bestiaire il y a longtemps et j'ai mis très longtemps à mettre la main sur la frontière de l'infini grâce à un rôliste qui venait de le retrouver dans un carton, encore sous cello.

Bonne chance dans ta recherche et je te conseille, si tu ne l'as pas déjà fait, de compléter par le jeu vidéo Planescape Torment, qui est vraiment très bien (je parle du 1er, pas de la suite qui a été financée il y a déjà plusieurs années sur KS) car il permet de s'immerger dans l'ambiance si singulière de Sigil... et de visiter quelques lieux très particuliers comme le labyrinthe de la Dame des Douleurs.

avatar

Je jouais à Torment quand j'étais gamin, j'ai toujours été fasciné par cette gamme sans jamais faire le pas. Même gosse je trouvais D&D assez faible et manquant généralement de subtilité...

avatar

Il y a eu une version Enhanced de Planescape d’ailleurs sur tablette /pc

Je savais pas trop quoi penser de la gamme à l’époque quand je la voyais sur les rayons en VO. J’avais pris la boîte en impulsif, et j’ai craqué sur toute la gamme en vo (j’etais etudiant, j’ai récupéré Hellbound lors de mon passage à Paris pour les oraux 😄)

il devait juste me manquer le Primer to t’he Outlands, l’aventure dans les abysses qui était unanimement considérée exécrable, et j’ai perdu faces of sigil dans un avion. Première fois que je prenais toute la gamle d’un jeu je crois, une tueriepour moi

avatar

Je l'avais, je m'en suis débarrassé vers 2005 ou 2006, et depuis je regrette !

C'est la seule gamme que je regrette d'avoir vendu/donné/jeté...

avatar
Extaz93

Je dois ce que tu recherches mais je dois vérifier avant de te le confirmer.

Je ne pourrais regarder que mercredi prochain par contre.

avatar

Je l'avais, je m'en suis débarrassé vers 2005 ou 2006, et depuis je regrette !

C'est la seule gamme que je regrette d'avoir vendu/donné/jeté...

MRick

Ah oui, je comprends tes regrets !! Désolé pour toi !

avatar

J'avais donné toute ma quasi-intégrale* VO+VF il y a deux ans et je ne regrette pas trop, ça a fait des heureux et ça m'a libéré deux étages de bibliothèque !

* toute la gamme sauf les boîtes Hellbound et Player's Primer to the Outlands

avatar

En parlant de Planescape, je viens de tomber sur ce web comic, et ouais, Planescape 😁

kill 6 billion devils

avatar

Je viens d'acheter ce midi le Campaign Setting en VO sur Nantes. 65 euros. Même si comme toi j'aurais préféré un VF, je pense que pour Planescape il ne faut plus rater les occasions maintenant...