Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Co mini : comment passer au niveau supérieur 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonjour à tous, je suis à la recherche de l'information suivante : comment passe-t-on au niveau supérieur dans Chroniques Oubliées mini. Rien n'est indiqué dans le livre des règles de 28 pages. On nous indique bien les bénéfices que le PJ gagne au niveau supérieur (pv en +, 1 point de caractéristique en +, 1 compétences en +) mais pas d'info sur comment on accède à ce niveau supérieur.

Si l'un d'entre vous a l'info. Je suis preneur

Merci d'avance.

avatar

Si c'est comme dans le grand frère, alors c'est selon le MJ. En général à l'issue d'une belle aventure. ☺️

avatar

Ou avec un système d'xp selon les monstres tués ( partagé entre les joueurs ou non ), ou si à la fin du scénario, il est précisé que les PJ gagnent un niveau, ou, ou... Ou comme tu veux en fait ! Ça fait parti du plaisir d'être mj mort de rire

avatar

OK, merci pour vos réponses. J'avais juste eu peur de zapper un truc dans les règles. Donc c'est comme je veux. SUPER ! ça me convient. clin d'oeil