Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim Les Chroniques de l'Apocalypse volume 3 & Splendor Solis 9

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, tout est dans le titre, je recherche


Nephilim 2ème édition
Les Chroniques de l'Apocalypse volume 3


Nephilim Légende:
Le Splendor Solis

avatar

up

avatar

bjr à combien est valorisé le splendor solis ? Entre l'offre légende à 149 EB et celle à 199 identique avec le spledor solis. ça donne 50 euros. je me souviens avoir bcp hésité à l'époque, parce que ça faisait cher l'ouvrage. Bonne recherche.

avatar

Et du coups vous avez opté pour quel pledge ? Perso j'ai hésité entre splendor solis et hermétèque … j'ai pris l'hérmétèque mais je le regrette un peu vu les ouvrages "bonus" étant trouvables par ailleurs.

Du coups je ne sais pas quelle est la valorisation du splendor solis. Faut voir la tête de l'ouvrage. Si la forme est à la hauteur du reste des livres, ça me choquerai pas de mettre 40€ dedans.

avatar

j'ai pris l'offre splendor solis. Clair que l'ouvrage est une mine d'inspi. Pour la forme j'ai pas été emballé plus que ça. Il ne faut rien regretter. Le coffret nephilim légende est à 370 euros. Des ouvrages au contenu remarquable et pléthorique.

avatar

yes j'ai le coffret via l'offre hermétèque. Je suis loin d'avoir parcouru tout le contenu, c'est en effet pléthorique, mais déjà rien que sur la forme les ouvrages sont magnifique.

Au sujet du Splendor Solis, pour le fond j'ai trouvé une traduction annotée que je devrais recevoir incessament. Sur la forme j'ai l'intégralité des ouvrages nephilim toute version confondu excepté Les Chroniques de l'Apocalypse volume 3. Le splendor solis de la gamme serait just une cerise sur le gateau pour compléter là collection :p

Du coups merci pour le retour. Ce serait possible d'avoir une photo de la couverture juste pour voir quel tête il a ? à moins qu'il soit conforme aux images sur ulules ?

avatar

ok je garde ça en tete, plutot semaine prochaine.

avatar

Merci !

Je sais pas si ça vaut 40€ mais c'est un bel objet !

La version que j'ai trouvé est carrément sympa car il y a le texte orginal en allemand gothique (photo), en allemand moderne et en français, mais les illustrations en noir et blanc, forcément ça a moins de charme