Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question sur Boss qui ne meurt pas la 1 er fois 4

Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Pathfinder le jeu de cartes > L'éveil des seigneurs des runes (JCE)

avatar

Bonjours

je me pose une petit question su ma ´graul (boss)lv 3 et golem de fer (monstre) lv 5 :

pour magraul je réussi a la vaincre la 1er fois mais pas défaite ( pouvoir special )je la remets dans la même région ou je l’a dispatche comme d’habitue quand invaincu et si dispatcher je prends quelle bénédiction la boîte ou le temps des 30 tour comme si non défaite

Pour le golem :

1d4-1 pour le nombre de dégâts puis 1d4 pour le type jusqu’à la ok mais après pour le combat les dégâts sont-ils du même type que défini ou juste des dégâts de combat

avatar

Pour Ma Graul, tu la redistribue dans les lieux ouverts comme pour n’importe quel boss invaincu et tu perds autant de bénédictions que de lieux ouverts.

Pour le golem, je n’ai pas compris ta question, tu peux préciser ? ( je n’ai pas la carte sous les yeux, ça n’aide pas)

avatar

Ok merci pour magraul

Pour le golem de fer le texte : avant la confrontation, le golem inflige 1d4-1 dégâts a un personnage aléatoire de la région. Lancer 1d4 pour déterminer la nature des dégâts 1 froid 2 électricité 3 feu 4 distance

ma question étant les dégâts pour la confrontation sont ils du même types que définis par le d4

en ecrivant je me suis souvenu que les carte n’ont pas de mémoire donc c les dégâts d’avant la confrontation qui on un type définit aléatoirement ! pas la rencontre 🤔🤯😀

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Aziral

Oui, c'est cela. Seul les dégâts avant la confrontation déterminés par 1d4 sont de froid, feu, electricité ou distance.

Bon jeu. clin d'oeil