Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer V1 PDF 10

Forums > Jeux de rôle

avatar

Salut à toutes et tous,

Je m'en remet à la modération car je ne sais pas si c'est bien de l'écrire.
Et si ce n'est pas bien de le faire je m'en excuse sincèrement.

On parle d'objet couteux, donc parfois, l'économie c'est bien en attendant de pouvoir s'achèter les dit documents.
J'ai en ma possesion la V2 original et PDF, et j'ai uniquement le livre de règle de la V1 (premier amour oblige)

Je souhaite étudier la campagne mythique de l'ennemi interieur

La Campagne Impériale, Mort sur le Reik, le Pouvoir derrière le Trône, Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev, et l'Empire en Flamme

Si jamais une ame charitable pouvait m'orienter!

d'avance merci.

avatar

et j'en profite, je sais qu'il existe qques adaptation pour la V2, bcp de lien reposent sans paix

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • NLJ
avatar

En VO, il y a la V1 de warhammer sur Drivethrurpg en solde en ce moment

https://www.drivethrurpg.com/product/228084/Warhammer-Fantasy-Roleplay-First-Edition-Core-Rulebook

Avec aussi la campagne impériale V1

Il y a aussi la V2.

avatar

Godric le Preux a été plus rapide.

avatar

Merci camarades, je ne recherche que de la VF

avatar
Grand Strateger

Merci pour ta compréhension et ton indulgence.

Je ne suis qu'un simple roliste aux idées pures, qui vise les plaisirs de l'âme

avatar

Je m'incruste comme ça vite fait car récemment je me faisais la réflexion sur les pdf de la V2 et leur disponibilités, ou plutôt, leur indisponibilités. Mais il me semble (peut-être suis-je dans l'erreur) qu'ils étaient disponibles à la vente sur Drivethrurpg. Quelqu'un sait-il pourquoi ils n'y sont plus alors que la VO elle, est toujours disponible ? Peut-on se les procurer légalement sur un autre site ?

Et j'en profite pour faire un mini hors sujet (quoique, on reste sur du pdf) mais il me semble (avec moins de certitude) que les pdf de la gamme Midnight étaient vendus sur le shop de BBE. Mêmes questions que pour Warhammer (ou si au moins ils seront de nouveau disponibles un jour...dans l'optique où je n'ai pas rêvé et qu'ils ont réellement existés).

avatar

Bibliotheque Interdite ne doit plus avoir le droit de laisser les pdf sur Drive de la V2, c'est a Khaos Project la license, sans doute qu'il doit y avoir des arrangements financiers quand ca arrive ce genre de chose pour que les anciennes versions restent dispo. Vampire d'Hexagonal n'est plus dispo depuis que Arkhane a reprit.

avatar

Oui en effet, ce qui me gênait en fait c'est que je ne comprenais pourquoi la VO était toujours disponible. Connaissant la politique de GW, je trouvais cela étrange...mais ça, c'était avant que j'aille vérifier l'éditeur de la V2 et de la V4 et que je me rende compte que c'était le même, à savoir Cubicle. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que tout comme en France, l'éditeur avait changé malade

Donc oui du coup, rien de surprenant à ce qu'ils vendent encore la V2. Et à leur place, je ne m'en priverait pas moi non plus.

PS : Va peut-être falloir que je me décide à me mettre à l'anglais un de ces jours, je passe à côté de trop de perles.