Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Toulon-83] Recherche de joueurs pour campagne Anneau Unique 6

Forums > Rencontres IRL

avatar

Bonjour,
Notre petit groupe (4 joueurs et 1 Gardien des Légendes) va débuter la campagne de l'Anneau Unique, Ténèbres sur la Forêt Noire en septembre 2019.
Je recherche et propose donc à un 5ème joueur de rejoindre la "Communauté".
En moyenne dans la quarantaine, actifs et en couples (parfois avec enfants) notre rythme de jeu sera modéré, environ 2 à 3 séances par mois (alternance soirée en semaine, samedi ou dimanche après-midi et/ou soirée). Les séances auront lieu au domicile des différents participants.
Une première phase se déroulera de Septembre 2019 à Février 2020 (soit environ 12 à 18 sessions de jeu) jusqu'à un break prévu de Mars/Avril à Juillet 2020 du Gardien des Légendes (raisons professionelles). L'aventure reprendra en Juillet 2020.
L'expérience ludique est présente, nous pratiquons tous JdRs et wargames depuis des années (en fait des décennies...).
A votre disposition pour apporter toute précision, en espérant que l'aventure vous tente.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ADK53171
avatar

Salut Jo,

Je pourrais être interessé. Il faudrait que nous puissions discuter des modalités, le cas echeant... J’ai un planning très dense content

J’etais justement en train de préparer une campagne de l’anneau unique (j’aime bien les scenar), mais motorisé sous Rolemaster.

Accessoirement, je suis aussi pousseur de pions. WiF, LaBataille, ATS, entre autres.

À bientot.

Stef

avatar

Bonsoir Stef,

Réponse transmise en privé.


A bientôt,

Jo.

avatar
JoMarti

Salut JoMarti,

Je suis un joueur débutant (je n'ai encore jamais jouer à un JdR mais me suis renseigner sur le concept et plus particulièrement D&D et Pathfinder) je viens de regarder une vidéo sur l'Anneau Unique et ça me semble sympas. 24 ans, de Toulon, disponible et intéressé .

A bientôt peut-être.

avatar

Bonsoir,
Je te réponds en MP.

avatar

Bonjour,

La Campagne est lancée pour une Communauté de 5 joueurs.

Je suis capable dela mener pour un second groupe si des amateurs se présentent.