Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pour les Collectionneurs] Coffrets l'Oeil Noir édition Gallimard complets - Initiation au Jeu d'Aventure et Accessoires du Maître 7

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

>> C'EST VENDU ET BIENTOT PARTU ! L'annonce peut donc être retirée.

Pour les amateurs / collectionneurs de belles choses, il me reste dans une autre annonce un peu plus bas une boîte de Planescape dans le même état de conservation.

Bonjour


Je me sépare d'une boîte d'Initiation au Jeu d'Aventure et d'une boîte Les Accessoires du Maître pour le jeu de rôle L'Oeil Noir.

Il s'agit de l'antique édition proposée par Gallimard qui est dans un état de conservation remarquable. C'est le premier jeu de rôle avec lequel je me suis initié et que j'ai récupéré ensuite car pendant longtemps, cela a été un matériel de référence pour faire découvrir le jeu de rôle (minimalisme des règles et de l'univers, finition soignée, version complète).

Depuis, les éditeurs ont enfin pris la vague en proposant des kits d'initiation plus que convaincant et plus au goût du jour. Je vends donc cette version de l'Oeil Noir pour des collectionneurs, des nostalgiques ou des curieux (avec la nouvelle VF qui arrive) en raison de la qualité du matériel proposé : chaque coffret est en effet complet avec ses éléments d'origine, le boîtier plastique est sans défaut. Je peux fournir des photos sur demande.


Je propose chaque coffret à 40 € + 5 € de port (par Mondial Relay ou Relais Colis), ou 75 € + 5 € de port si vous me prenez les deux.

N'hésitez pas pour toute question !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Crisis
avatar

Ahhhh ça c’est le mal .... je les ai mais en très mauvais état triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3
avatar
Dany40

Une bonne raison pour te les offrir à nouveau en format neuf ? cool démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dany40
avatar
matr3v3

Je vais y réfléchir..... plaisantin

avatar

Tu n’aurais pas une photo des boites stp, avec le temps j’ai un peu oublié à quoi elle ressemble et leur contenu.

avatar
matr3v3

Coucou je suis interressé par les 2 boites, et plus particulierement celle des Accessoires du Maitres ! content (est elle complete et non découpée ?). Ainsi j'aurais enfin en complet la collection complete de l'oeil noir Guallimard ! :p

avatar

Malheureusement c'est vraiment vendu et partu depuis qqes semaines.

J'en vois passer de temps en temps sur Le Bon Coin (mais pas forcément dans l'état de celles que j'avais ^^).