Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers dans votre navigateur.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant toute la durée de la session de votre navigation sur notre site.
Si vous êtes identifiés, nous conservons votre acceptation jusqu'à la prochaine modification de notre politique de cookies indiquée ci-dessus.

Vent(e) d'Hiver : Coriolis (accessoires), Médium Aevum, Héritages, Immortalis, Secretum Templi 6

Forums > Boutique > Je vends...

Salut les Rolistes

Je cherche à donner une 2e vie à certains de mes JdR.

Je ne donne que des descriptions succintes, un p'tit tour sur votre moteur de recherche préféré vous permettra de trouver toutes les infos nécessaires.

Si des choses vous intéressent merci de le contacter par MP.

Les prix s'entendent hors frais de port. Une remise en mains propres est possible sur Caen / Le Havre.

- Immortalis. Le crépuscule des Celtes (les XII Singes_Collection clé en main) 15 ¤

Jeux de rôle et campagne prête à jouer (prix initial 29,90 ¤) Neuf sous emballage d'origine.

- Secretum Templi - La marque d'Orient (Dartkam) 9 ¤

Roman / Jeu de Rôle sur les templiers et les croisades (prix de vente initial 17.95 ¤). Etat comme neuf.
-----

- Coffret Medium Aevum (les XII Singes) 80 ¤ (VENDU)

Lot comprenant le livre de base Medium Aevum, l'écran du MJ, les campagnes "La flamme verte" et "Bras de fer", les suppléments "Par monts et par vaux" et "L'encyclopédie médiévale" et un étui de rangement. Matériel comme neuf, jamais servi.

- Coriolis - accessoires de jeu (Aka Games) 10 ¤ (VENDU)

Lot d'accessoires pour le jeu de rôle Coriolis en VF : 5D6 personnalisés - 30 Jetons Points d'Ombre imprimés deux faces en couleurs - 5 Carnets de personnage - Fiches cartonnées couleur A5 (15 PNJ illustrées de la campagne l'Émissaire perdu, 7 Fiches techniques de Vaisseau, 5 Fiches techniques Planète, 9 Fiches Créatures). Etat neuf - Jamais servi.

- Héritages (les XII Singes_Collection clé en main) 15 ¤ (VENDU)

Jeux de rôle et campagne prête à jouer (prix initial 32,90 ¤) Etat comme neuf.

MAJ : The Sprawl et COF VENDUS

MAJ : mise en vente Néphilim Légende : VENDU

Emballage type "OCB", matos en super état, vendeur très agréable : n'hésitez pas !!! content

MIse à jour avec Medium Aevum, Coriolis (accessoires) et Héritages.
EDIT : Medium Aevum et les accessoires de jeu pour Coriolis sont réservés.

mp héritages