Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Etui pour la campagne Soleils morts 14

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Hello,

je n'ai pas vu passer l'info sur le fait que la campagne Soleils morts allait avoir son étui ou non. Comme toutes les campagnes pathfinder ont eu le leur, de même pour le ldb starfinder, je me dis qu'il y a de fortes chances que ce soit le cas. Quelqu'un à des infos ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
YulFi

Il n'y a pas d'etui prévu malheureusement , j'ai posé la question à BBE...

*********************************************Réponse SAV*************************************************

Reçu : 27/05/2019 07:29 lu : 27/05/2019 08:04

Bonjour,

Il s'agit bien d'une couverture souple, l'erreur sur la fiche produit est corrigée. Il n'y a pas d'étui prévu pour le moment.

Cdt

Eric

*****************************************************************************************************************

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Nonobub

Merci pour l'info oui

Bon ben peut être un jour, je croise les doigts.

avatar

Vu que c'est pas un financement participatif aucune chance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
Dark-Jedi

Pourtant un étui a bien été proposé pour les 6 premières campagnes (sous volumes souples de 96 pages),

Après l'étui c'est cool et pratique pour le transport, mais pas sur que ce soit un produit intéressant à produire pour l'éditeur ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Littlerogue

Surtout pour connaitre la taille de l'étui afin de le produire il faut que les 6 volumes soient sortis...
A mon avis ça serait pas déconnant d'ouvrir une préco pour l'étui et si on atteint un nombre suffisant rentable pour l'éditeur il le fasse fabriquer ?
Modulo temps, priorité, moyens,...

avatar

Préco pas participative alors ? parceque bon pour un étui ...

Quitte à mettre des moyens dans la gamme j'ai beau adorer les étuis je préfère avoir Pact Worlds en VF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Littlerogue

une préco dans le même genre que les volumes pour le coup. Et quand tu en as 150, 200 ou je sais pas à combien se placerai ton seuil de rentabilité (qui ne devrait pas être trop élevé vu que ça serait une exclu de la boutique BBE donc pas de redistribution de marges à plein d'intermédiaire...) ben tu envoies ça chez l'imprimeur et banco ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
El Roukmoute

Bah pas de soucis je serais le premier à souscrire hein, on verra bien d'ici à la sortie des 6 volumes

avatar

Quitte à mettre des moyens dans la gamme j'ai beau adorer les étuis je préfère avoir Pact Worlds en VF.

Pactworld arrive (normalement) pour une pré-commande en septembre (source BBE) , donc livraison fin septembre/début octobre, en parallèle du volume 4 de la campagne (sur le principe de Xenoarchives).

avatar

Apres avec un peu de chance les 6 rentreraient dans l'etuit du livre de base. ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Arkant

Ca devrait passer. Le ldb c'est 530 pages + couverture rigide, les livrets c'est 6 x 64 = 384 pages + couvertures souples moqueur

avatar

C'est pas le même format en hauteur et en profondeur, même si par miracle les 6 livres rentreraient en largeur vos bouquins se balladeront constamment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • EricBBE
avatar
Littlerogue

Alors j'ai essayé : on fait effectivement rentrer 6 volumes dans un étui (ça passe pile poil en largeur) ; par contre il reste un espace d'environ 1 cm en hauteur et 0,5 cm en profondeur.