Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Port au crâne version midnight 5

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Je souhaiterais placer un lieu style "port au crâne" (Les royaumes oubliés) dans ma campagne midnight. Ce lieu (un petit village) serait le point de rencontre de tous le monde : rebelles, truands, espion etc...il serait tenu par un arcaniste maléfique mais indépendant des forces d'izrador. Le lieu serait connu des légats mais ils s'en accomoderaient en échange d'info etc...bref il s'agirait d'un territoire neutre plutôt maléfique et dangereux mais ouvert à tous et où l'on pourrait trouver un peu de tout...
Le chef de ce lieu serait un arcaniste (charismatique) N7/ collaborationiste 4
Il serait secondé par un dwarros guerrier 4/ roublard 5, chargé du négoce
d'un défenseur 6/ esclavagiste 1 sarcosien, maitre des vente des esclaves
d'un dworg barbare 8, chef des gardes du village
et enfin d'un goblin renifleur roublard 5/wildlander 3 comme assassin
Mon seul problème est de savoir où situé ce lieu, j'avais pensé sur une île mais aussi dans un réseau souttérain ou aux falaises blanches...avez vous des idées ou suggestion?   
avatar
On trouve déjà des lieux de ce type non loin de la mer de Pellurie (je pense notamment au Promontoire de Baden ou - pire - à Mont d'Acier), donc pourquoi pas dans cette région !
Sinon, tout au sud, un comptoir isolé dominé par les forces d'Izrador (le sud subissant moins le joug de l'Ombre) ?
avatar
Oui le sud peut être une piste Smiley
avatar
Deux pistes intéressantes: Farodun et Paol (Midnight 2è édition VF: pages 209 et 210). Ils sont un peu plus décrits dans Star & Shadow. Ca paraît correspondre à ce que tu recherches.
avatar
Ah oui pas mal Farodun Smiley