Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Les produits en Français 17

Forums > Jeux de rôle

avatar
Suite à ce sujet , et étant donné que je suis régulièrement à la recherche de produits français compatibles avec la 5e édition du plus ancien des jeux de rôles, je vais essayer de faire un listing des produits compatibles.
N'hésitez pas à intervenir pour m'aider à tenir à jour, et à compléter la liste. Je vais tacher de distinguer les corpus de règles complets des éléments plus indépendants.
  • La gamme compléte officielle Donjons & Dragons.
    • Tryptique,
    • 2 écrans,
    • Boite de démarrage,
    • 3 campagnes,
    • 1 livre d'univers, cartes de jeu.
  • La gamme compléte Héros & Dragons.
    • Tryptique dont univers,
    • deuxième bestiaire,
    • écran + livret,
    • 1 campagne,
    • 1 livre de scénarios,
    • 1 livre de bâtisses,
    • 1 artbook,
    • 1 supplément modifiant les règles + univers + campagne,
    • cartes de jeu.
  • La gamme en cours de parution Dragons.
    • Tryptique en cours de parution.
  • La gamme disponible en pdf uniquement actuellement Time of Legends : Joan of Arc.
    • 1 Livre du jeu,
    • 1 écran plus livre d'univers.
  • La gamme nécessitant le SRD Aventures en Terre du Milieu.
    • Livre du MJ,
    • Livre des joueurs.

Merci pour vos participations.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Otto von Gruggen

Est-ce qu'il ne faudrait pas mettre les 5 royaumes et Oblivion comme cadres de campagne séparés, comme Laelith ?

avatar

5 Royaumes je ne sais pas, c'est très H&D pour moi. Mais pourquoi pas, même si je ne veux pas tomber dans un listing de tous les produits dispo dans chaque gamme, car avec le DM's Guild je ne vais pas m'en sortir.

Oblivion est un oubli pur, j'ajoute de suite.

avatar

Les 5 royaumes ne fait pas partie du Cadre de campagne clin d'oeil mais est bien séparé mort de rire

avatar

Livre indépendant, règles adaptères propre à l'univers, univers décrit et campagne incluse, c'est vraiment un produit autonome les Cinq Royaumes. Après il fait des renvois vers les livres de règle H&D, mais comme toute campagne je dirais.

avatar

Royaumes de légendes est disponible à la librairie du manoir la boutique officielle de batronoban.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar

Akkad l'univers de Sword & Sorcery motorisé par la 5ème, co-écrit par l'équipe du Podcast Anonyme.

avatar
Bouclette

Je ne le trouve pas sur la boutique, si tu as un lien direct. Je l'y avais cherché d'ailleurs, de même les liens donné dans le ulule sont morts depuis.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
Otto von Gruggen

http://www.librairiedumanoir.com/batro-games/2232-le-royaume-des-legendes-5800110191255.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar

Y a aussi Le Jardin Stygien d'Abelia Prem, créé à l'origine pour Lamentations of the Flame Princess, mais adapté en français pour Into the Odd et DD5.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar
Jeremy7435

Merci. La fonction recherche ne fonctionne donc pas sur leur site ...

avatar
Mugen

Ajouté.

avatar

Il manque Monstrueusement Mignon: Le bestiaire des bébés monstres qui possèdent des stats H&D donc comptatible DD5.

Et le nouveau Livre des Monstres qui bien que faisant partie de la gamme H&D est un traduction du Tome of Beasts de Kobold Press.

avatar

La Seigneurie de Borth (De Architecturart) présente les caractéristiques pour la 5E également (SRD5).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto von Gruggen
avatar
Geraud myvyrrian G

Je n'ai pas suivi ce projet, c'est une campagne ? Un cadre de campagne ?

J'ajoute dès que j'ai un ordi pour les liens.

Monstrueusement mignons ajouté, lien à venir.

Second bestiaire HD ajouté dans la gamme.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Otto von Gruggen

C'est un background situé dans Austerion, le monde qui abrite les différentes créations de De Architecturart.

https://www.dearchitecturart.com/les-fiches/

avatar
Otto von Gruggen

Oui c'est un mini setting décliné sous forme de cartes avec annotations. A la fois setting et accessoire de jeu.