Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Descent into Avernus 115

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

C'est officiel, la prochaine storyline sera "Descent into Avernus".

Sur Facebook : "The new Wizards 5th Edition D&D book starts in Baldur's Gate and goes into the first level of the 9 Hells to find Zariel, fallen angel turned Archdevil!

Jeremy Crawford describes it as "Dante's Inferno meets Mad Max."

Releases September 17. You are now fully informed."

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Mugen

Sans oublier l'annonce d'une nouvelle boîte d'initiation "Essentiel Kit"

avatar

Wow, hâte mort de rire

avatar

On en parle par ici plaisantin

avatar

Mais, rassurez-moi, ce n'est pas ça le nouveau "setting" dont ils ont parlé en novembre quand même ? troublé

avatar

Yup du beau nouveau tout chaud matériel.

avatar

J'ai tellement hâte de mettre la main sur cette campagne, depuis que j'ai lu le passage sur la Bloodwar dans le Mordenkainen j'ai toujours voulu envoyer mes joueurs dans les neufs Enfers mort de rire

Les auteurs ont eu le droit à quelques interview sur le contenu de la campagne sur la chaine youtube de DndBeyond, on y apprend pas mal de chose donc c'est plutot intéressant !

avatar

Je n'ai pas suivi les diverses annonces, mais envoyer des personnages dans les neuf enfers ca me donne bien envie démon. Ils ont annoncé la tranche de niveaux prévu?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xev
avatar
Amanoro

C'est prévu pour être de niveau 1 à 13, apparement au début ils voulait faire ça un peu plus haut (genre 5-15) mais au final ils trouvaient ça intéressant/marrant de mettre des persos niveau 1 là dedans

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arbonako
avatar

C'est vrai que c'est vraiment intéressant. En plus, il y aura bcp d'infos détaillant BG. Vivement le tome of foes en vf.

avatar
Xev

Ah oui ? Dommage alors, j'aurai préféré niv 5-15, on joue rarement jusque la. ( et un peu marre de créer des niv 1 aussi )

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Roudinesco
  • et
  • Tiramisu Rex
avatar

des niveaux 1 dans les Enfers ?? .. et ben ... va falloir préparer du reroll mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xev
avatar

N'oubliez pas qu'à l'époque de Planescape on pouvait y faire jouer des personnages de tout niveau ! Il suffisait d'adapter ou....de prendre ses jambes à son cou !!! démon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Meud92

ou sauf que dans Planescape, tu n'étais pas dans les Enfers ... ou du moins tu évitais d'y aller ... on passait plus de temps à Sigil qu'ailleurs ...clin d'oeil

avatar
alanthyr

Le tout debut se passerait à la Porte de Baldur (d'où le nom de la campagne), mais effectivement un des aspects de la campagne a l'air d'être de survivre (ou de succomber) à l'influence d'Avernus sur des personnages relativement faibledémon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand_Ancien
avatar
Arbonako

C'est selon moi, un très gros problème ... vivement des scénarios plus haut lvl ...

avatar

Ouaih, moi aussi j'aurais préféré commencer à un niveau un peu plus avancé.

Y en a marre de jouer des niveau 1 !

avatar

Eh ben maintenant que j'ai rattrapé les rediffusion du live The Descent ainsi que ses 4 parties de présentation, je peux dire que je suis complètement convaincu par cette campagne ! (Comment ça c'est le but d'un evenement promotionnel ? surpris)

Que ce soit en VO ou en VF (si jamais) je la prendrait de toute façon en septembre à sa sortie, l'ambiance a l'air folle et j'ai jamais eu autant envie de balancer mes joueurs en enfer qu'après avoir vue en jeu une petite partie des elements qui le peuple démon

J'attendrais de finir ma campagne de ToA avant de me mettre serieusement à celle ci, mais j'ai en tout cas diablement hâte de pouvoir la lire !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Roudinesco
avatar
Xev

Mon coeur a aussi été touché par cet évènnement promotionnel joyeux

avatar
Xev

Effectivement ,le démarrage de la campagne se fait dans la règion de Baldur's Gate (la Porte de Baldur).

Va falloir ammasser un max d'XP pour les niv1 avant de partir en enfer... moqueur