Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Quand un français de l'écurie Besson se prend pour Zack Snyder 11

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar
ça donne un mauvais remake qui mange à tous les râteliers :
http://www.apple.com/trailers/wb/clashofthetitans/
Bon on j'irai le voir pour les gros streums et pour Liam qui se prend pour Laurence Olivier  Smiley
avatar
Ah, Liam...
T'es toujours pas sorti de l'Abri, au fait ? :p
avatar
Quand un français de l'écurie Besson se prend pour Zack Snyder, ça donne un mauvais remake qui mange à tous les râteliers : David.BBE
Ca, c'est une histoire de goût.
Personnellement, cette BA me donne 10.000 fois plus envie de voir le film que la simple mention de Zack "les ralentis c'est d'la merde" Znyder sur une affiche, quelque soit le film qu'il réalise.
Rika, qui sur-conchie Snyder et ne fera plus l'erreur de mettre les pieds au ciné devant un de ses films.
avatar
Hop hop hop Zack Snyder c'est aussi l'Armée des morts, ce qui est quand même une des meilleures chose qui soit arrivée aux films de zombies depuis bien longtemps (parce que bon papy Romero c'est plus ça depuis Day of the dead, amtthaqjp)
Après comme on dit chez nous, chacun ses goûts de merde  Smiley je suis d'accord. En même temps l'écurie Besson n'est pas réputée pour ses chefs-d'oeuvre  (Banlieue 13 peut être non ?  Smiley)
Pour Clash of ... moi je suis tellement nostalgique du premier  Smiley (1981 ...put*** 1981 quoi ...) que j'irai voir le remake rien que pour dire que. Mais Ray Harryhausen va me manquer  Smiley
avatar

T'es toujours pas sorti de l'Abri, au fait ? :p
Tony

non :/, en 2010 peut -être Smiley
"les ralentis c'est d'la merde"
Mickey

Tu as pas dû bien regardé la BA alors, parce que c'est du copier/coller de 300 au niveau de la réalisation Smiley et comme notre ami Louis aime bien pomper (je vous en prie ! ) il choppe aussi les maquillages de Hellboy 2.
Mais bon chacun ses goûts de merde  Smiley
avatar
Le premier qui critique Hellboy 2 je lui pête les rotules!
avatar
Le premier qui critique Hellboy 2 je lui pête les rotules!
kobbold

Et tu aurais bien raison  Smiley
avatar
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort. Smiley
avatar
Rooooh alors je suis pas d'accord du tout avec plein de monde sur ce coup là.
Louis Letterier a quand même réussi a restaurer la franchise "Hulk" qui avait été complètement plombé dès son premier film par Ang Lee (soit disant un grand cinéaste). Smiley
Et puis Zack Snyder reste pour un moi un excellent réalisateur, 300 reste une référence et Watchmen est également un pur chef d'oeuvre!  Smiley
Et puis "Clash of the titans" me semble assez "fun" et décomplexé pour me plaire Smiley
avatar
Je suis d'accord, c'est du film de spectacle et d'action!
c'est un faux débat.
Si vous voulez voir des films réaliste avec un vrai sujet regardez "la vie des autres" ou "festen".
Quand on va voir 300 de snyder on sait d'emblée qu'on va pas voir un film historique, mais plus un énorme clip bourré d'effet spéciaux s'inspirant de l'antiquité.
avatar
ouais je pense que le "choc des titans" ça peut etre fun quand même, de la fantasy épique au cinoche avec tout plein de streums dedans et puis l'acteur d'Avatar ça peut le faire ...
Parcontre et c'est clair faudra pas s'attendre à du Zack Snyder, c'est pas du tout le même style !