Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Réception physique des pack préco 32

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Bonjour, j'aimerai savoir si on a des infos quant à la date approximative des commandes préco de dead sun et la xeno-archive ?

J'ai fait l'erreur de commander une flip mat et l'écran de MJ sur la même commande en pensant que la réception se ferait en une vingtaine de jour, mais du coup ça a l'air de prendre un peu plus de temps que je ne le pensais ^^ '

avatar

Réponse de BBE :

Votre commande contient deux produits en précommande qui n'ont donc pas encore été produits.
Dès qu'ils seront disponibles d'ici quelques mois nous serons en mesure de vous envoyer votre colis
avatar

Quelques mois ? Non en vrai ?! O_o

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Stotorm

Ça dépend mais les packs preco mettent rarement moins de 2 à 3 mois avant d'être expédiés

avatar

Oh merde, j'aurais jamais mon écran de MJ T-T

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Stotorm

Bah en même temps il me semble c'est écrit en gros lors de la commande d'un pack preco qu'il faut faire attention au fait que l'ensemble de la commande ne partira que lors de la disponibilité de tous les produits non?

(Vraie question, ça fait longtemps que j'ai pas commandé de pack preco).

Si tu es très pressé et que tu n'as pas dl tes pdf, peut être peux- tu contacter le SAV pour annuler ta commande et la refaire en deux lots distincts ?

avatar

J'ai bien eu ce message, mais je m'attendais pas à plusieurs mois d'attente confus Je vais voir pour le SAV, sinon tant pi, je prendrais mon mal en patience.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Furtif
avatar
Stotorm

BBE viens de me dire que sauf souci de dernière minute, ils recevront les ouvrages Starfinder fin mai et les envois seront dans la foulée.

Donc avec un peu de chance début juin réception des colis.

avatar

Bonjour.

Petite question : Au début, il était question d'un rythme de parution de un volume par mois après la parution du premier tome. Est-ce toujours d’actualité ?

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Furtif
avatar
Guillaume4958

La réponse de BBE a ce sujet est : " Les volumes 2 et 3 de Soleils Morts paraitront vraisemblablement pendant l'été."

avatar

Je viens de recevoir le mail de préparation de colis amoureux

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Khomenor
avatar
Stotorm

Pareil mort de rire

avatar
Stotorm

Tu avais pris le xeno et le premier volume de la campagne dans ta preco?

Ah effectivement les deux ouvrages ne sont plus en preco ..... Bientot je vais recevoir les miens. ET JE POURRAIS DOMINER LE MOOOOOOOOOOOONDE ..... heu .... jouer a starfinder .. :p

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Slyperz
  • et
  • YulFi
avatar

Je confirme, la préparation a commencé. Des nouvelles officielles à suivre dans les prochains jours à ce sujet... plaisantin

avatar

Mais c'est bon ça!!

avatar
Khomenor

je viens de prendre le Xeno et il est toujours en preco chez moi, j'ai reçu les pdf oui

avatar
Khomenor

Ils sont toujours en préco. Il me semble que la précommande s'arrête quand les livres arrivent dans les boutiques.

avatar

Colis envoyé !! pour ma part plaisantin Merci BBE

avatar

Pareil pour moi !!! Merci ! mort de rire

avatar

Chauffeuuuuuuuuur si t'es champioooon !