Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pourquoi pas un One shot Shadowrun Anarchy 11

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Bonjour, bonjour

je sais ça n'a pas fait parti des paliers du financement participatif , mais pourquoi ne pas imaginer un oneshot SR : ANARCHY ?

En effet le mode narratif avec nos acteurs préférés pourrait donner de grandes choses , en plus de montrer aux joueurs comment aborder cet angle vous ne croyez pas ?

il me semble que cette version se préterait particulierement à des (ou au moins une :p ) séances vidéos .

Vos avis ?

avatar

Hello,

Ca ne fait pas partie du financement, mais j'avoue que l'idée est séduisante (Version Anarchy ou pas d'ailleurs).

:)

avatar

Je ne suis pas client de RnP mais je pense que je regarderai un one shot Shadowrun et de préférence en Anarchy avec une présentation des personnages et de leur fiche correspondante.

Bon après est-ce qu'ils auront le temps de le faire ? ... je ne suis pas certain ...

avatar

BBE en a fait un avec Carmody. Ce n'est pas l'équipe de rôle n play, mais ça permet de voir comment ça tourne. Voir les news de la PP.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • junkkoroba
avatar

Moi je suis personnellement un peu contre... Comme dit precedemment par Sammy, il y en a eu un de fait pendant la campagne de foulancement. J'aime bien RnP, mais perso, les joueurs a la table ne sont pas forcement representatifs, ni meme toujours tres interessants (avis personnel, pas cogner). Il n;y en a qu'un(e) que j'aimerai vraiment avoir a ma table de jeu (mais peut etre qu'il/elle ne voudrait pas hein, histoire d'etre honnete dans les deux sens). Il y a un risque veritable a trop decliner avec la meme equipe de rentrer dans un syndrome Martime va a la Montagne, Martine va a la Mer, Martine joue a D&D, Martine joue a WFH etc... C'est un peu comme dans les magasines... y a les canons de beauté qu'on te vend, et y a la vie reelle, sans maquillage, avec des personnes qui n;ont pas 24H a consacrer a une journée de jeu/tournage, des MJs qui n'ont pas non plus des heures a passer a peaufiner un scenar etc. Attention, je ne dis pas qu'il n;y a pas un certain talent dans RnP, mais il me parait dangereux, surtout dans un loisir comme le notre basé sur une certaine liberté d'imaginer de s'enfermer dans un certain carcan, et d'eriger au final un certain standard... Maintenant c'est une tres belle vitrine pour les non joueurs...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • junkkoroba
avatar
Sammy

De mémoire c'etait cool mais on ne montrait pas vraiment l'autre mode de jeu plus accès sur la narration partagée , c'est cet aspect qu'il me semble interessant de montrer un peu plus (ça change du jdr "standard" il me semble

avatar
DSC1978

Alors je pense comprendre votre point de vue , pour aller plus loin, je vous rejoins sur le fait qu'il ne faut pas érriger un standard , j'aime certains perso de RNP et d'autre moins , certains joueur me plaisent aussi plus ou moins et je les considere pas sur ce qu'il faut faire (je ne pense pas que ça soit le but des joueurs et de l'emission en général ) j'apprécie l'arrivée de nouvelle tete et j'ai connu des joueurs "lambda"( comme vous et moi ) qui m'ont mis sur le cul par leur talent , j'ai aussi passé des moments inoubliables sur des parties rapides .

Par contre nous avons la structure, la financement vu la somme doit permettre une stabilité technique pour filmer et diffuser ( de nous jours , pour faire "un peu" de vidéo on arrive à se "débrouiller" pour pas "trop" cher ) le contenu , pourquoi ne pas en profiter , je réverais mm d'y retrouver les gars d'ombre portée , un julien pirou en MJ et un julien dutel en tant que joueur .

Je pense que le coté naration est à m'etre en valeur (et je joue presque pas à des jeux narativiste lol ) sur ce format , du moins essayer , sérieux les combats qui durent sur un épisode bah on pourrait résumer c'est pas fun fun (chacun ses gouts )

Anarchy étant chez BBE , RNP aussi je me suis dit autant associer les ressources et les talents content

avatar

Pour ceux que ca intéresse, voici la partie proposée par BBE (certes, pas la team RnP mais le décor est la^^) : https://www.youtube.com/watch?v=hmRl4aqiXOY&t=3618s

avatar

Merci Laura pour le lien.

Pour l'équipe RnP on va déjà les laisser livrer tout ce qui a été débloqué dans la PP avant de prévoir la suite !

avatar

Au moins s'est une PP dont on voit les résultats tout les jeudiamoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Ronan2505

Et on a même eu un résultat hier soir ! plaisantin