Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(35) Cherche joueurs et passionné de JDR à rennes pour lancer une campagne 9

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Salut amis rolistes!

Je vais faire bref,! Je recherche activement des joueurs sur rennes et alentours pour participer à des campagnes ou des ones shots, ou du moins prendre un verre pour echanger autour du jdr. J'ai deja un noyau de joueur qui n'aspire qu'à accueillir de nouveaux membres.

N'hésitez pas à me contacter, à la prochaine

avatar

Salut Kiigan,

Peux-tu préciser à quel(s) jeu(x) tu prévois de lancer ta campagne, combien vous êtes, quel est votre âge moyen, et où vous vous réunissez pour jouer, cela permettra mieux aux éventuels intéressés de se projetter.

Il existe aussi de nombreux clubs actifs sur Rennes si vous cherchez à élargir votre cercle.

Pour ma part je suis déjà bien blindé en tables JdRs plaisantin

Bonne recherche !

avatar

Pour compléter mon annonce sous les conseils de yg_one (merci à lui😉), je me préparé à MJ sur une campagne de héros et dragons, ou bien d'aventure en terre du milieu, nous nous reuréuniss en appartement ou dans une salle dédiée, l'âge moyen est de 21 ans et nous sommes 6-7, mais comme je l'ai dis ma démarche est surtout dans le but de faire des rencontres dans le milieu roliste Rennais !

avatar

Bonjour,

Vous êtes localisés ou dans le 35 ?

avatar

Bonjour Biak,

à rennes.

avatar

MP

avatar

Bonjour Kiigan15,

Si vous voulez accueillir deux nouveaux joueurs, mon copain et moi cherchons un groupe avec qui jouer, on débute et on habite Rennes content

avatar

Bonjour,

juste pour te prévenir, qu'une asso de jeux de roles c'est créée à Betton et elle ouvre pour la première fois mardi soir à 20 H au Prieuré place de l'église.

Didier

avatar

Il y a pas mal de structures rolistes à Rennes ( Ville universitaire aidant )
Tu as un bar à JDR ( Le Since 42 )
Tu as l'Association ludique des Gnistes rennais qui a un pole JDR
Tu as l'association Risque et Périls
Sinon il y a l'Ascreb et la lune rousse
Ce sont des groupes/asso permettant de rencontrer du monde pour ensuite jouer
Pas mal de rolistes/Gnistes qui se retrouvent à l'heure du jeu le premier du mois organisé par l'heure du GN et la guilde de Bretagne
Et la boutique le temple du Jeu et sortilèges vendant du JDR peuvent d'orienter vers des particuliers ou des associations
Oui 2 ans après mais au moins ...