Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pledge 7ème mer édition Pirate ou Montaigne 12

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Quelqu’un sait-il si je peux trouver le pledge 7ème Mer dans une boutique? Je suis aussi intéressé par un rachat 😉

avatar

Google est ton ami. A priori Philibert...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Robinours
avatar
DSC1978

J'ai cherché sur google, mais sans grands résultats. Chez Philibert, tout semble vendu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent5298
avatar

Ha désolé alors. Comme l’article était référencé sur le site, je pensais qu’il était dispo.

Bon courage dans tes recherches.

avatar
Robinours

j'ai un pledge pirate auquel hélas je n'aurai pas pleinement l'utilité

avatar

EUREKA ! Moi aussi j'étais en quête d'une édition limitée MONTAIGNE.

J'ai fait la liste des boutique ayant précommandé sur Ulule et au bout de quelques jours : bingo !

L'édition montaigne est dispo sur le site : https://www.dedale.be/fr/jeux-de-role/12288-7e-mer-edition-limitee-montaigne-.html

Pour la somme de 169 € frais de port inclu !

(dire que j'ai failli précommandé à 249 €...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
HerrKhule

Attention c'est l'offre Montaigne basique ici, dans la preco il y a deux livres en plus et les pdf clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HerrKhule
avatar
YulFi

AH ? J'avais pas trouvé très clair le contenu de la précommande. (à l'inverse de celui de la campagne Ulule) Je ne savais pas trop si c'était avec les volumes de nations de théah ou seulement en PDF. L'écart de prix s'expliquerai donc.

C'est sûr que il manque les pdf... mais bon, je me connais un pdf je n'arrive pas à le lire.

En revanche, jusqu'ici je n'ai vu aucun visuel physique de nations de théah.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
HerrKhule

Tu peux les voir dans les photos de mon colis Montaigne https://photos.app.goo.gl/47wpSgBX5uZ2dRuN7

Ce message a reçu 1 réponse de
  • HerrKhule
avatar
YulFi

C'est malin ! Maintenant je rêve de deux livres de plus :p

Mais merci !

avatar

J'ai racheté un pledge Montaigne basique, il y a déjà bcp à faire avec. Les deux bouquins Nations de Thea vont être dispo en boutique. Ou tu demandes à ton vendeur de te passer les pdf et tu les fais imprimer.

avatar

Après c'est pour la collection. Les livres nations de thea version Montaigne ne seront pas en boutique.