Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

romans Pathfinder 10

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
suite à un ancien post sur le fil des romans Polaris j'avais fait une allusion aux romans Pahfinder et David BBE m'avait répondu que les romans Pathfinder étaient en cours d'écriture au US, donc désormais escequ'ils sont sortis et si oui à quand une traduction made in BBE ?
merci  Smiley
avatar
Ils sortiront en Août 2010aux US et on va faire notre possible pour que la sortie soit simultanée en VF
edit: 2010 pas 2009 evidemment
avatar
Ils sont déjà sortis alors?  Smiley
avatar
Les récits de l'univers pathfinder sont surtout les campagnes.
La première se termine avec la fin de la 3 ème campagne (il me semble) ensuite c'est élaine cunningham (auteur de nombreux livres des royaumes oubliés dont certain ont une valeur équivalente voir meilleur que ceux de Salvatore) qui reprend le flambeau à partir de la 4 ème (legacy of fire)
avatar
il y a donc déja 4 romans Pathfinder de dispo aux USA ?  Bonne nouvelle ça !  Smiley
Tant pis pour la sortie simultanée (aout ... novembre) mais désormais quand peut-on esperer voir le 1er tome en vf ?
Smiley
suite à la modif de David BBE : donc romans prévus pour aout 2010 ... c'est loin ça  Smiley mais bon au moins les romans arrivent malgré tout , wait & see  Smiley
avatar
Je crois pas que les premiers romans soient sorties aux US. A mon avis, ils sont prévus pour août 2010 et on essaiera de les sortir en même temps qu'aux US... si j'ai bien compris ! Smiley
avatar
quelqu'un a un lien présentant les différents romans en Vo ?
avatar
quelqu'un a un lien présentant les différents romans en Vo ?
Waldham

ça sort en août 2010 donc pas d'infos pour le moment
avatar
Je crois pas que les premiers romans soient sorties aux US. A mon avis, ils sont prévus pour août 2010 et on essaiera de les sortir en même temps qu'aux US... si j'ai bien compris ! Smiley
Damien C.

Pardon ? et qui va traduire tout ça ? Avec tout ce qu'il y a en jeux de rôle  ça risque d'être difficile non ? A moins d'avoir une armée de fou furieux traducteur prêt à s'occuper de ça.
avatar
A moins d'avoir une armée de fou furieux traducteur prêt à s'occuper de ça. ekmule2

Ou une armée d'esclaves... nyak nyak !