Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

bonjour à tous 2

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
ça fait déjà un moment que je traine sur ce forum, attiré par la bible 3.5 et j'ai fini par craquer et m'inscrire. (evidement, vu que c'est aussi un des rares forum non bloqué au boulot, ça m'a encouragé  Smiley ). Le fait est que j'ai aussi longtemps été MJ sur shadowrun alors c'était une raison supplementaire.
j'ai commencé les jdr au collége après avoir épuisé les livres dont vous êtes le héros. vu que ça fait plus de 22 ans et que j'en ai 37, j'ai commencé à l'époque par ADD1 et Pendragon. Puis les années bénies de la Fac avec Shadowrun, ADD2, Elric/Hawkmoon, Bloodlust, INS/MV, Warhammer, Rolemaster, Rêve de Dragon, Starwars (d6), L'appel de Cthulhu, Le Monde des Ténébres (Mage, Vampire, Loup-Garou), Torg, Nephilim (1).  Depuis, j'ai eu moins souvent l'occasion de jouer et dernierement, carrement plus du tout. Mais je continu de suivre l'actualité et d'acheter des jeux.
sinon je suis aussi passionné de SF/Héroic Fantasy que je lis depuis mes 14 ans, au rythme de 2 livres par semaines en moyenne, ce qui commence à en faire un paquet.  Smiley
voila, je conclurai juste en disant toute mon admiration pour l'équipe de BBE pour le travail accompli !
avatar
Bienvenue à toi et merci Smiley