Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Heros & Dragons : Points de Sorcellerie 9

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour à tous !

Je me relance dans le Mastering et j'ai choisi Héros & Dragons (Merci Role N'Play ^^), un de mes joueurs a choisi la classe d'Ensorcelleur et il me demande à quoi servent les points de Sorcellerie au Lvl2, j'avoue ne pas savoir quoi lui répondre, ai-je raté une info dans le Player ? Je comprends qu'il ne les débloques qu'à ce Lvl là mais pour en faire quoi ?

Au secours Obi-Wan Jenesaisqui, vous êtes mon seul espoir... ^^

K.

avatar

Salut padawan,

Lire p 154, juste en dessous des Points de Sorcellerie: Flexibilité Incantatoire et Métamagie.

avatar

Les points de sorcellerie s'utilisent avec la capacité de classe Flexibilité Incantatoire, qui permet de sacrifier des points de sorcellerie pour récupérer des emplacements de sort, ou sacrifier des emplacement de sort pour gagner des points de sorcellerie.

En plus, les points de sorcellerie servent à activer la plupart des options de métamagie qu'il commencera à gagner ua niveau 3.

avatar

Hi Master et Saerzin et merci, j'ai en effet lu cette partie, mais j'ai bloqué ^^ j'ai cru que ça arrivait a partir du Lvl 3 et la métamagie...
C'était donc la question débile du jour content

Bonne journée à tous et navré du dérangement, je retourne dans ma grotte ^^

K.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Klervan

Installe y la idée tu y verras mieux! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Klervan
avatar
MASTER

pas bête ça content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
Klervan

Installe Haches & Dés de Nioux en plus, tu pourra lire sur téléphone dans le noir content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Helicon38

Pour trouver Haches & Dés, c'est par là.

avatar

Helicon38 & MRick, Merci content