Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Portails vers d autres mondes 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder background (MJ)

avatar

Bonjour amis rolistes

Je viens vers vous suite à une info que j ai eu qui peut être intéressante pour moi

Je m explique

Dans Starfinder, y a une zone avec divers portails menant vers d autres mondes, la planète Golarion a disparue dans ce jeu... on m a parlé d une équivalence, mais aussi d une pierre d étoile (qu on retrouve aussi dans Starfinder)

Vous pourriez me confirmer ça? Me dire dans quel supplément je peux avoir ce genre d infos?

merciiiii

avatar

Les portails t'en as un peu partout, vu que c'est aussi bien des sorts que des objets magiques, mais tu as la relation entre Golarion et les mondes qui l'entourent dans Distant Worlds.

Pour la pierre étoile, on en parle dans Campaign Setting. Après, il n'en a jamais été fait grand chose dans le setting de Pathfinder.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Merci de ta réponse ^^

au moins je sais ou chercher le maximum d infos content

avatar
nerghull G

C'est quand même la pierre qui a permis à Cayden Cailéan ou Norgorber de devenir des dieux !

Iomédaé aussi je crois...

avatar

Qu'est devenue la porte de l'étoile rouge (http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P203%20-%20Etendue%20Mwangi.ashx#Sites_et_lieux_remarquables_6) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Joel14788
avatar
Surcoof

dis, tu aurais d autres exemples de portes dans la gamme pathfinder comme celle la?

(ca pourrait me servir d idees generales pour des aventures)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Surcoof
avatar
Joel14788

Il y a celles-ci. Même si elles ne marchent plus, un évènement magique qui arrive par hasard au même moment que les PJ peut en faire fonctionner une.

Il y en a notamment qui mènent vers Castrovel, une autre planète où se sont réfugiés les elfes.