Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livre Invincilble - H&D et COF 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonjour,

J'ai commencé a me remettre au JDR avec des amis avec COF et nous finissons Anathazerin, pour la suite je passerai bien à la campagne Invisible mais en H&D. Mais comme la compagne est sortie sur les 2 moteurs, je voulais savoir si la convertion COF etait présente dans la version H&D ou le contraire la convertion H&D dans la version COF. Ou si je devais choisir une des 2 versions et prendre H&D - Plans, illustrations, PNJ, Objets magiques d'Invincible (COF et H&D) pour ça et si grace a ca je pourrais soit jouer la campagne en COF ou en H&D selon mes groupes de joueurs, car pour faire decouvrir et appréhender le JDR je trouve COF parfait.

J'espere que m'a question sera assez clair et pas redondante avec un autre post, mais je n'ai pas trouver la reponse sur le forum.

Merci de vos réponse

avatar

Re,

Ou si vu la promo actuel sur les PDF, la version COF plus H&D - Plans, illustrations, PNJ, Objets magiques d'Invincible (COF et H&D) permet aussi aussi de jouer sur les 2 moteur sans problème. content

Merci encore d'avance pour vos réponses

avatar

Bonjour,

Chaque version ne possède que les stats de sa version (donc dans celle H&D tu ne trouveras que les stats de H&D ou renvoi sur la page du dit mob dans créatures&opposition).

Pour ce qui est "des pnjs et objets" sur le même fascicule tu as la version COF et la version H&D ; pour les plans qu'une seule version ce sont les mêmes content

avatar

Merci Morkheer,

Donc le plus judicieux si je veux pouvoir jouer la compagne sur les 2 moteurs, serai d'acheter la campagne H&D + Créature et oppisitions et H&D - Plans, illustrations, PNJ, Objets magiques d'Invincible (COF et H&D) pour la convertion COF. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Morkheer
avatar
Lumo17

A noter, c'est que tu n'auras que les PNjs principaux et quelques mobs spécifiques dans les deux versions grâce à -Plans, illustrations,...- pas les sats des mobs de basique ; mais bon personnellement je fais actuellement jouer Anatahzerin en H&D, je n'ai aucun soucis de conversion d'un mob COF pour trouver son équivalent ou à peu près en H&D, le plus délicat étant la conversion des dits PNjs.