Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Trailer de campagne Héros et Dragons 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Un petit trailer de ma prochaine campagne motorisée avec Héros et Dragons !

Un sursaut d'orgueil

avatar

Trés sympa, ça donne envie de s'installer à ta table et de jouer.

avatar

Merci à toi, Zarovitch ! c'est toujours intéressant d'avoir des retours.

avatar

Super ! ça donne le la !

avatar

Merci Gobo ! C'est prévu pour poser un peu l'ambiance pour les joueurs avant la session zéro de création de PJ !

avatar

Tu as une voie posée , tu articules bien. La musique est bien choisie ...

Peut être juste un petit bémol et encore , c'est de disposer de plus d'images pour illuster ta campagne mais bon à moins d'être bon en dessin (c'est à dire d'éviter de dessiner comme moi!) , il y a une question de droit. Sinon c'est trés bon.

Et je suis pas vraiment connu ici pour mes compliments d'habitude , comme quoi ...

Bref je veux jouer moi !!! en larmes Mais bon, Nice c'est un peu loin d'Amiens...

avatar

ah dommage ! au départ j'étais originaire de rouen, là c'était plus jouable !! En, fait j'ai fait le choix de ne pas mettre trop di'mages pour que l'auditeur soit focalisé sur le texte !!

avatar

Oui dommage pour Nice... Je comprends mieux pour l'image.. Oui dans ce cas c'est un bon choix.