Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

cherche joueur toulon 83 54

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

bonjours

m'étant récemment remis au jeux de rôle , je souhaiterais trouver des joueur sur l'aglomération toulonnaise.

je suis beaucoup mj , mais je refuse pas d'être joueur .

j'ai 42 ans , et un gros fan des jeux de rôle .

a bientôt j'éspére

Ce message a reçu 2 réponses de
  • SieurADH
  • et
  • Jams
avatar

un petit up , si vous êtes interréssé par pavillon noir ( bientot la campagne du hollandais volant), crimes, paranoia, insectopia et d'autre c'est ici que sa se passe ^^

avatar

J'ai quitté Toulon il y a quelques années, mais il me semble que Runes (club de jdr) existe toujours.

Tu aura là un foyer de joueur à disposition 😉

avatar

As-tu essayé de passer par le magasin l'Atanière pour trouver des joueurs ? content

avatar

En effet je vais aller voir le club , mais j'aurais préféré trouver des joueurs sans passer par un club ( je n'aime pas trop ) , je préfère jouer chez moi qu'en association .

Le magasin oui j'y suis allé mais j'ai surtout vu des gens jouer a keyforge ou autre ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elkebeth
avatar
jolindien

L'un n'empêche pas l'autre.

avatar
jolindien

MJ à la recherche de joueur sur l'aire toulonnaise je pourrai être intéressé si tu es toujours à la recherche d'un group de rôlistes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jams
avatar

Je suis toulonnais... content

avatar

oh c'est bien des nouveaux joueurs ^^

en tant que roliste je suis toujours intérrésser de rencontrer des nouveau joueurs , si vous cherché un groupe on peut se rencontrer pour en parler ^^

avatar

Nous pourrions commencer à eventuellemnt mettre ca en place à la rentree. Moi je suis encore à l’etranger jusqu’à la fin du mois...

avatar

oui volontier , a la rentrée sa me parait trés bien , on pourrait aller boire un verre sa permetra de faire connaissance ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SieurADH
avatar
jolindien

Salutation Jolindien grand plaisir de voir que tu es toujours en quête de rencontrer des joueurs et MJ tous comme moi. La rentrée étant toujours un peu chargée est-il possible de faire connaissance sur fin Aout un peu avant la rentrée ?

avatar

Salut SieurADH, salut Joe...

Pour ma part, je tacherai de me rendre dispo fin aout - sous reserve d’etre de retour.

sinon, il faudra attndre debut septembre.

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas pressé content

avatar

Étant actuellement en vacances , je ne serai pas disponible avant fin août , et sa serait cool qu'on se rencontre tous les trois devant un petit apéro 😀 vers la fin du mois

avatar

Bonjour,

je suis récémment arrivé sur Toulon et j'ai participé à mon premier JDR il y a peu.

Ayant vraiment apprécié ce type de jeu, je cherche un groupe avec un ami (donc nous sommes 2 personnes, un de 30 et un de 36 ans) pour rejoindre un groupe pour des sessions plus ou moins régulières.

Je me permets de faire un petit up sur votre post pour savoir si vous seriez toujours à la recherche de participants.

Bonne journée à vous

Ce message a reçu 2 réponses de
  • SieurADH
  • et
  • Jams
avatar
Kagaho

Kagaho, je t'ai pour ma part répondu par MP.

avatar

Bonjour

Je suis adhérent depuis septembre au club les yeux dans les jeux. Et cela me donne envie de jouer au JDR paranoïa

J'avais acheté, il y a très longtemps une des premières éditions mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

Donc si un groupe existe sur Toulon, je serais intéressé de vous rejoindre pour tester.

N'hésitez pas à me contacter pour cela

Reynhold TECHER 0668053008

avatar

bonjours a toi , je compte justement masteuriser un paranoia en janvier, si sa te tente on pourrais se rencontrer pendant les vacances pour faire connaissance ++

avatar

Pas de soucis

Je suis pratiquement disponible tous les soir après 17h

Tu as mon numéro

Envoie un message

avatar

Salut, bonjour à vous je me permet de répondre ici plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.Je suis sur Hyeres par contre.

J'ai commencé à m’intéresser au jdr que depuis peu je n'ai donc jamais joué désolé. Je commence à avoir une petite idée du déroulement d'une partie en regardant des vidéos sur youtube.

Je suis assez ouverte mais j'aime particulièrement le médiéval fantastique, la dark fantasy d’ailleurs j'envisage d'investir prochainement dans les livres des ombres d'esteren. J'aime les jeux vidéo aussi comme pillars of eternity , diablo 2 , elder scroll ect je suis sur pathfinder kingmaker en ce moment. Je suis pas pressée donc annonce ouverte 😉 Je pourrais accueillir des parties chez moi je pense si ça peut intéresser! j'aime les dés lol la bière la cigarette et le café noir 🙂 voila merci!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jams