Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Du poulpe dans le livre de base CO Contemporain ? 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar

Bonsoir à tous,

Fan du système Chroniques Oubliées, je souhaiterai jouer des scenarios avec des tentacules… (je suis un fan de l’univers de Lovecraft)

par consequent, je pensais partir sur la boite d’initiation CO Cthulhu … mais je voudrais savoir si le livre de base CO Contemporain incluait les particularités pour Cthulhu (points choc…bestiaire Cthulhu...) ou bien si seule la boite d’initiation permettait de jouer dans cet univers . Merci pour vos conseils.

Pierrot La Lude

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Pierrot La Lude

Il y a les points de choc et toutes les règles permettant de jouer dans le style épouvante mais pas le bestiaire.

avatar

Mis à part le cultiste, l'assassin cultiste, le prêtre de l'indicible, le grand prêtre de l'indicible, la goule et le ghast. Mais Dohnar a quand même raison, ça fait peu.

Il vaut donc mieux que tu achètes la boîte de base. Vue la qualité du matériel et des scénarios, tu ne le regretteras pas.

Personnellement, j'ai pris les deux. Comme ça, en plus, je peux jouer à plein d'autres choses (zombies, espionnage, cyberpunk...).

avatar

Merci à tous les deux.

je vais partir sur la BI CO Cthulhu donc.

avatar

Tu vas te régaler !