Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Immersive Battle Maps for Tabletop RPG 4

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Un projet de livre qui, sur double page plastifiée (format un peu inférieur à du A2), présente une carte de lieu quadrillée.

Une trentaine de cartes différentes.

Si qqn a déjà évoqué ça ici, je m'en excuse.

avatar

Ca m'a l'air pas dégueu du tout,

Je tente une invocation de gob pour voir s'il ne serait pas envisageable, via le retailer pack, de les voir à terme sur la boutique casus (parceque bon le prix a l'air honnête, mais rien à faire 18$ de port pour un livre à 35$ ça pique)

Pi si au passage la boutique avait moyen de se fournir en ceci (vu que la version Med-Fan est déjà dispo) ça serait encore plus mieux !

avatar

@Littlerogue : pour le KS on est sur le coup content et pour ce qui est du Big Book of Sci-Fi Battle Mats, on va espérer que notre fournisseur habituel nous le proposera rapidement.

avatar

De temps en temps, il y a une offre qui apparait avec frais de port réduit, j'en ai vu passé 2 aujourd'hui. Du coup, j'ai pu avoir un bouquin pour 45$ frais de port inclus.